...que je découvre ce matin ! C'est moi qui ne faisais pas attention jusque-là, ou bien c'est nouveau ?Genug a écrit:Ma suggestion est donc (...) un pop-up ?
Y a pas, ça marche ! Je dis bien merci.Genug a écrit:...que je découvre ce matin ! C'est moi qui ne faisais pas attention jusque-là, ou bien c'est nouveau ?Genug a écrit:Ma suggestion est donc (...) un pop-up ?
almacope a écrit:Bonjour,
Je ne vois pas de topic sur le Top 5 des lecteurs alors j'écris ici.
Serait-il possible de le mettre à jour : des sorties de juin sont inscrites en mai et vice versa.
Que se passe-t-il ?
Non plus (même si j'utilise préférenciellement Opera).zourbi le grec a écrit:Aucun problème avec Chrome en ce qui me concerne
Genug a écrit:Non plus (même si j'utilise préférenciellement Opera).zourbi le grec a écrit:Aucun problème avec Chrome en ce qui me concerne
Je redis bien merci !Genug a écrit:Y a pas, ça marche ! Je dis bien merci.Genug a écrit:...que je découvre ce matin ! C'est moi qui ne faisais pas attention jusque-là, ou bien c'est nouveau ?Genug a écrit:Ma suggestion est donc (...) un pop-up ?
elektron a écrit:almacope a écrit:Bonjour,
Je ne vois pas de topic sur le Top 5 des lecteurs alors j'écris ici.
Serait-il possible de le mettre à jour : des sorties de juin sont inscrites en mai et vice versa.
Que se passe-t-il ?
Parce que dans le Top 5 des lecteurs les albums sont classés par date de dépot légal et non par date de sortie.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité