Pas très sympa de dire que le coffret est pourri...
Vous connaissez mon opinion quant au fait qu'il n'y en ai pas avec cale et je ne vais pas revenir dessus, mais je ne sais pas si j'aurais eu le culot de dire qu'il est pourri. Perso je n'achète pas de trucs pourris, je ne vois pas l'intérêt. On pourra au moins dire qu'EP a le mérite de le faire, même si les arguments de la non faisabilité d'un coffret avec cale sont douteux.
Je vous dirai ce que j'en pense si toutefois je le vois dans ma librairie...
J'ai pas dit que le coffret est pourri, j'ai dit que le carton est pourri (même pas un millimètre d'épaisseur !). La couverture est par contre très belle...
J'ai quand même le droit de dire que le carton du coffret est pourri même s'il est filé gratos, non ? ben merde alors !
J'ai acheté le coffret pour avoir les 3 d'un coup en espérant avoir une EO sur au moins sur T2 (et bien sûr le T3), mais finalement je me dis que j'aurais pu avoir les 2 premiers tomes en réed en occas et donc avoir la série pour moins chère vu que le carton du coffret est bof
Maintenant c'est mieux que rien mais Delcourt ne fait pas payer non plus ses coffrets pleins et ils sont autrement plus costaud.
Voilà c'est tout