Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Sin city et Miller

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Sin city et Miller

Messagede Olaf Le Bou » 30/07/2013 11:06

Message précédent :
chardas a écrit:Ne trouvant pas l’intégrale T1 VF je vais me choper cette version, pas d'hésitations à avoir.
On parle de VF ou de VO (quelque soit la réponse je prends c'est juste pour savoir ...) ?

elle est toujours dispo (en faible quantité) chez rackham cette intégrale. les 2 tomes. ils en sortent tous les ans une petite pile à Angougou. à voir s'ils expédient ou non, la plupart des éditeurs indé le font.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Jetjet » 30/07/2013 12:19

En tous cas je la recommande cette intégrale, elle est bien réalisée et vraiment bien garnie !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede chardas » 30/07/2013 12:35

Olaf Le Bou a écrit:
chardas a écrit:Ne trouvant pas l’intégrale T1 VF je vais me choper cette version, pas d'hésitations à avoir.
On parle de VF ou de VO (quelque soit la réponse je prends c'est juste pour savoir ...) ?

elle est toujours dispo (en faible quantité) chez rackham cette intégrale. les 2 tomes. ils en sortent tous les ans une petite pile à Angougou. à voir s'ils expédient ou non, la plupart des éditeurs indé le font.

Merci pour l'info, je voulais leur demander mais leur site rame sévère chez moi.
Ne faisant que les intégrales par défaut (Kraken, Torpedo ...) ou que si elles sont riches et bien faites (Hawker, Blueberry ...) je sens que je vais attendre cette nouvelle version.
chardas
BDébordé
BDébordé

Messagede Jetjet » 30/07/2013 12:45

chardas a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:

Merci pour l'info, je voulais leur demander mais leur site rame sévère chez moi.
Ne faisant que les intégrales par défaut (Kraken, Torpedo ...) ou que si elles sont riches et bien faites (Hawker, Blueberry ...) je sens que je vais attendre cette nouvelle version.

Ben celle-ci est riche et bien faite mais ces rééditions semblent bien chouettes également.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Baltimore » 30/07/2013 14:00

Bigwolf a écrit:je serais curieux que vous me disiez combien coûte l'intégrale chez Rackham car je l'ai vue à des prix stratosphériques sur le Net.

66 euros en librairie.

Je suis étonné que cette intégrales ait eu du succès, je suis un pro-intégrale, mais la faut pas déconner, vu l'épaisseur de l'intégrale, c'est vraiment pas fait pour la lecture !
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 30/07/2013 14:20

Baltimore a écrit:
Bigwolf a écrit:je serais curieux que vous me disiez combien coûte l'intégrale chez Rackham car je l'ai vue à des prix stratosphériques sur le Net.

66 euros en librairie.

Je suis étonné que cette intégrales ait eu du succès, je suis un pro-intégrale, mais la faut pas déconner, vu l'épaisseur de l'intégrale, c'est vraiment pas fait pour la lecture !

N'importe quoi jaloux va !

Non en fait tu as raison, c'est fait pour caler les meubles ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 30/07/2013 14:34

Baltimore a écrit:

66 euros en librairie.

50 €, c'est le prix auquel je l'ai payé cette année chez rackham. si j'étais un tantinet plus mercantile, j'en achéterai une brouettée à chaque Angougou pour revendre sur le net, ça me payerai largement mon séjour et mon voyage :lol:

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 30/07/2013 14:36

Baltimore a écrit:Je suis étonné que cette intégrales ait eu du succès, je suis un pro-intégrale, mais la faut pas déconner, vu l'épaisseur de l'intégrale, c'est vraiment pas fait pour la lecture !

t'as qu'a lire les Walking dead en version compendium, après, n'importe quelle intégrale te parait mince :-D

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Baltimore » 30/07/2013 14:43

Olaf Le Bou a écrit:
Baltimore a écrit:Je suis étonné que cette intégrales ait eu du succès, je suis un pro-intégrale, mais la faut pas déconner, vu l'épaisseur de l'intégrale, c'est vraiment pas fait pour la lecture !

t'as qu'a lire les Walking dead en version compendium, après, n'importe quelle intégrale te parait mince :-D

Après moult tentative, je n'ai toujours pas réussi à la soulever d'une main, et c'est pas faute de faire de la muscu dans ce seul objectif :lol:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ti_Gg972 » 30/07/2013 14:54

En fait tu passes plus de temps à chercher comment bien te caler pour lire sans t'exploser les bras (et être en même temps à l'aise...) qu'à apprécier la BD en elle même :|
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede tom pouce » 30/07/2013 15:23

Petit truc pour lire les grosses intégrales.

J'intercale l'intégrale entre 2 vieux bdm sur une table, c'est plus facile qu'au lit :D

Une autre solution consiste à piquer un lutrin dans une église mais là, je ne pense pas que vous aurez votre place au Paradis :siffle:

Sinon la 1ère intégrale était à 49 € mais la suivante dans les 60 ...
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tom pouce » 30/07/2013 15:40

Bigwolf a écrit:Oui tu pourrais car si on parle de l'intégrale de 500 pages, le tirage de 2009 (donc le volume I sauf erreur de ma part), il est pas à ce prix là mais plutôt entre 250 et 300 €....

Le prix de 50€ était à sa sortie, maintenant il a prit un peu d’embonpoint :D
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 30/07/2013 16:24

Baltimore a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:

Après moult tentative, je n'ai toujours pas réussi à la soulever d'une main, et c'est pas faute de faire de la muscu dans ce seul objectif :lol:

Forcément la branlette ça peut aider mais comme tu dois être sous doté, ça ne t'aidera pas à soulever cette intégrale ! :D

Non mais sérieusement l'intégrale vaut le coup, enfin valait le coup à ce prix tout doux. Maintenant si les spéculateurs font leur sale boulot c'est une autre affaire...
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Plexiglot » 30/07/2013 16:38

Jetjet a écrit:Non mais sérieusement l'intégrale vaut le coup, enfin valait le coup à ce prix tout doux. Maintenant si les spéculateurs font leur sale boulot c'est une autre affaire...

Ouais. Encore que, comme toujours dans le commerce, le plus con c'est bien celui qui achète ;)

Sinon les éditions VF de chez Vertige Graphic, oui, elles étaient chouettes mais j'ai quand même eu un tome (je me souviens plus lequel) avec un gros problème de colle et la moitié des pages qui s'est barrée si bien que je l'ai rachetée ensuite chez Rackham, maintenant j'ai 5 tomes chez Vertige et 2 tomes chez Rackham mais bon c'est pas bien grave.
Le film, annoncé pour quand; au fait ?
Plexiglot
BDéphile
BDéphile

Messagede Blueskin Pierre » 30/07/2013 16:58

Plexiglot a écrit:Sinon les éditions VF de chez Vertige Graphic, oui, elles étaient chouettes mais j'ai quand même eu un tome (je me souviens plus lequel) avec un gros problème de colle et la moitié des pages qui s'est barrée si bien que je l'ai rachetée ensuite chez Rackham, maintenant j'ai 5 tomes chez Vertige et 2 tomes chez Rackham mais bon c'est pas bien grave.

C'est pour ça que je me tate avec cette nouvelle édition... mais ça me gonfle de remettre 3 fois 20€ pour un contenu que j'ai déjà. Mais le fond blanc, le hard cover, les couvertures inédites de Miller, et des pages qui tiennent :D c'est de bons arguments.
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage

Messagede Jetjet » 31/07/2013 09:51

Plexiglot a écrit:
Jetjet a écrit:Non mais sérieusement l'intégrale vaut le coup, enfin valait le coup à ce prix tout doux. Maintenant si les spéculateurs font leur sale boulot c'est une autre affaire...

Ouais. Encore que, comme toujours dans le commerce, le plus con c'est bien celui qui achète ;)

Sinon les éditions VF de chez Vertige Graphic, oui, elles étaient chouettes mais j'ai quand même eu un tome (je me souviens plus lequel) avec un gros problème de colle et la moitié des pages qui s'est barrée si bien que je l'ai rachetée ensuite chez Rackham, maintenant j'ai 5 tomes chez Vertige et 2 tomes chez Rackham mais bon c'est pas bien grave.
Le film, annoncé pour quand; au fait ?

Il me semble que c'est prévu pour la fin de l'année mais les dates sont encore incertaines... Mais Rackham a bien flairé le filon ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Blueskin Pierre » 31/07/2013 10:53

Et ils auraient tort de s'en priver ;)
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage

Messagede Baltimore » 31/07/2013 10:55

Jetjet a écrit:Forcément la branlette ça peut aider mais comme tu dois être sous doté, ça ne t'aidera pas à soulever cette intégrale ! :D

Pas la taille qui compte vieux gougnafier :D

Non mais sérieusement l'intégrale vaut le coup, enfin valait le coup à ce prix tout doux. Maintenant si les spéculateurs font leur sale boulot c'est une autre affaire...

Pour une fois, je reste intransigeant.
Je préfère mes bons Rackham.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 31/07/2013 11:41

Mais ils sont très bien aussi les vieux Rackham ! Si tu les as, inutile de regarder pour l'intégrale ou cette réédition ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Blueskin Pierre » 14/08/2013 20:29

Rackham a écrit: Les premiers deux tomes (The Hard Goodbye et J’ai tué pour elle) paraîtront en librairie le 23 septembre prochain. Le grand carnage et Cet enfant de salaud paraitront en février 2014, puis les autres trois tomes, au rythme d’un tous les 2 mois.

Pour l'instant, chez amazon les 2 premiers tomes sont annoncés pour le 16 octobre.
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage

Messagede Blueskin Pierre » 14/08/2013 20:35

Toujours sur le site officiel de l'éditeur:

Rackham a écrit:
the-hard-goodbye-couv.jpg

The Hard Good-Bye
ISBN : 9782878271652
Format : cm. 16 x 24
200 pages en noir et blanc