Moogly25 a écrit:N'hésitez pas en tout cas à acheter chez CART à Besançon, ils ont en effet souvent tout ce qu'il faut et ils sont de très bons conseils. Je ne suis pas forcément objectif vu que j'y ai déjà travaillé plusieurs fois mais en bisontin de naissance et de cœur j'avais déjà cet avis avant d'en plus me rendre compte comme l'ambiance est également appréciable entre collègues et hiérarchie. La clé de la réussite dans le commerce.
mistercoyote a écrit:A ma grande surprise la semaine dernière en me baladant dans les librairies de Besançon j'en ai vu pas mal. J'ai Cart pour ceux qui connaisse il y avait pas mal de tome 2
gurcixo a écrit:Bonjour,
Je suis passé ce midi à la librairie "bulles de salon" (39 rue Letellier 75015 PARIS). Il leur restait encore deux tome 1 sous blister. Je ne sais pas d'où ils les sortaient vu que la semaine dernière il n'y en avait plus. ça devrait intéresser du monde.
Je n'ai pas demandé s'ils expédiaient par contre.
zemartinus a écrit:ce sujet est devenu l'un des plus inintéressants de cette section du forum
zemartinus a écrit:ce sujet est devenu l'un des plus inintéressants de cette section du forum
tom pouce a écrit:
Je pense que ce n'est pas mon intervention qui va le rendre plus intéressant
J'ai vu tout à l'heure l'intégrale volume 2 de Sin City chez un gazier et je me demandais si c'était une 1ère édition sortie d'un musée où une fraîche réédition?
PS: l'exemplaire que j'ai vu est sous blister...
CaptainL a écrit:tom pouce a écrit:
Je pense que ce n'est pas mon intervention qui va le rendre plus intéressant
J'ai vu tout à l'heure l'intégrale volume 2 de Sin City chez un gazier et je me demandais si c'était une 1ère édition sortie d'un musée où une fraîche réédition?
PS: l'exemplaire que j'ai vu est sous blister...
Je crois bien qu'il n'y a eu qu'une seule édition des intégrales VF de sin city!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités