Jezus a écrit:Pfff.. Je le cherche depuis longtemps...
Rackham a écrit:Sin City, la série culte de Frank Miller, fait peau neuve !
À partir de septembre, Rackham réédite les 7 tomes avec une nouvelle maquette : nouvelles couverture, volumes cartonnés, dos rond, tranche-fils et gardes rouges…
Une édition collector à des prix sensiblement identiques aux précédentes parutions.
Toute la collection va passer du noir au blanc, avec sept nouveaux dessins de couverture spécialement réalisés par Miller.
chardas a écrit:Ne trouvant pas l’intégrale T1 VF je vais me choper cette version, pas d'hésitations à avoir.
On parle de VF ou de VO (quelque soit la réponse je prends c'est juste pour savoir ...) ?
Jetjet a écrit:Je serais curieux de voir leur prix... A l'époque leurs jolies éditions brochées noires se vendaient autour de 18 euros le tome... Je pense qu'on va passer près d'un 25 maintenant !
Thierry_2 a écrit:si on parle bien de cette maquette-là, on pourra encore se poser la question de la différence entre les prix US et traduction
française
http://www.amazon.fr/Sin-City-Dame-Kill-3rd/dp/1593072945/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1375101789&sr=1-2&keywords=sin+city
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Je serais curieux de voir leur prix... A l'époque leurs jolies éditions brochées noires se vendaient autour de 18 euros le tome... Je pense qu'on va passer près d'un 25 maintenant !
Rhô, mauvaise langue ! Prix "sensiblement" identique qu'ils disent. On va bien voir le prix de la sensibilité dans Sin City.
Elbee a écrit:Amazon nous dit 19€ soit 1€ de plus pour du hard cover. Moi qui n'ai pas encore fait l'acquisition de la série, je dis YOUPI !
Source : http://www.amazon.fr/gp/product/2878271653?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=2878271653&linkCode=xm2&tag=comiplac-21
devot54 a écrit:Le film reste quand même bon je trouve... pour une fois que l'adaptation est méticuleuse.
chardas a écrit:Ne trouvant pas l’intégrale T1 VF je vais me choper cette version, pas d'hésitations à avoir.
On parle de VF ou de VO (quelque soit la réponse je prends c'est juste pour savoir ...) ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités