Super étonnant que ces voleurs le vendent au prix du neuf !!
C'est pas dans leur habitude ...
Donc si vous êtes intéressés, dépêchez-vous avant qu'ils se rendent compte de leur erreur et le passent à 150 euros
Grobool a écrit:l'en reste 10 près de chez moi ^^
Grobool a écrit:Je l'aime mon libraire (mais bon il fait pas de réduc mdr)
Electro a écrit:Il fait pas de carte de fidélité , avec 5% de remise au bout du 10 eme achat ???
( comme pratiquement font tout les libraires )
Nous avons reçu plusieurs mail et coups de fil de la part de lecteurs qui voulaient avoir confirmation de la prochaine réimpression du premier volume de l'Édition Anniversaire de Sin City. Il paraît que cette information a été relayée par des libraires "bien informés". Nous ne pouvons que réaffirmer, comme annoncé à la parution, qu'il n'y aura pas de réimpression possible pour cet ouvrage.
Le Volume 2 est actuellement en préparation et sortira en librairie en avril prochain. Le tirage sera identique à celui du premier tome.
Electro a écrit:Oui , sur le site Rackham :Nous avons reçu plusieurs mail et coups de fil de la part de lecteurs qui voulaient avoir confirmation de la prochaine réimpression du premier volume de l'Édition Anniversaire de Sin City. Il paraît que cette information a été relayée par des libraires "bien informés". Nous ne pouvons que réaffirmer, comme annoncé à la parution, qu'il n'y aura pas de réimpression possible pour cet ouvrage.
Le Volume 2 est actuellement en préparation et sortira en librairie en avril prochain. Le tirage sera identique à celui du premier tome.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité