J'avais longtemps hésité et avec les réédition j'ai plongé. Quelle hargne !
Splendide, je n'ai lu que le premier mais je ne vais pas tarder à lire la suite.
Le septième est différent je trouve. Et pas inintéressant, voir ICI
Au risque de me faire foudroyer...:
J'ai vu le film... et je suis sortie au milieu... il faut prendre en consideration que ça ne m'arrive JAMAIS!
Pourtant, ce film est magnifique du point de vue esthetique. Rien à dire là dessus.
Mais il est arrivé un moment où je me suis demandée pourquoi je devais m'infliger un tel climat malsain de perversion... je ne voyais pas ce que ça m'apportait... bref, je suis sortie, je me suis promis de voir en DVD juste pour avoir le coeur net et j'ai profité du super temps qu'il faisait ce jour là!
Alors pour la BD ça sera non merci... ce n'est vraiment pas le genre que j'ai envie de lire...
PS ce sujet n'est pas très BD franco-belge non?
J'avais longtemps hésité et avec les réédition j'ai plongé. Quelle hargne !
Splendide, je n'ai lu que le premier mais je ne vais pas tarder à lire la suite.
Au risque de me faire foudroyer...:
J'ai vu le film... et je suis sortie au milieu... il faut prendre en consideration que ça ne m'arrive JAMAIS!
Pourtant, ce film est magnifique du point de vue esthetique. Rien à dire là dessus.
Mais il est arrivé un moment où je me suis demandée pourquoi je devais m'infliger un tel climat malsain de perversion... je ne voyais pas ce que ça m'apportait... bref, je suis sortie, je me suis promis de voir en DVD juste pour avoir le coeur net et j'ai profité du super temps qu'il faisait ce jour là!
Alors pour la BD ça sera non merci... ce n'est vraiment pas le genre que j'ai envie de lire...
PS ce sujet n'est pas très BD franco-belge non?
Personne ne réagit sur le côté malsain particulièrement présent dans Sin City... qu'est-ce que ça vous apporte?
Personne ne réagit sur le côté malsain particulièrement présent dans Sin City... qu'est-ce que ça vous apporte?
Ben coukie, scuse moi pour l'explication bidon mais bon elle est pas de moi mais d'une amiE : on est aller le voir le film à 7 : 3 mec 4 fille et si nous (les gars) on a tous bcp aimé les 4 demoiselle ont trouvé ca plus que dégeulasse : on en discuté un peu et sa vient peut-être du fait que 1 les filles (j'ai 16 ans et mes copines aussi alors on parle pas trop de femme) sont naturellement + sensibles (c'est pas être macho ce que je dis) et que dans ce film l'image de la femme et tout de même un peu...caricaturée : il y a la prostitué sans défence et à la recherche d'unhommeunvrai, la strip teaseuse (elle aussi à la recherce de la protection d'hartignan), les prostitué en ch'tite tenue, la maitresse SM, la serveuse de bar... bref tout les stéréotypes koi !
"d'ailleurs j'adore Tarantino, donc tu vois"
Gné ? Lapin compris ? Le rapport ? Tarantino n'a réalisé que le dialogue Dwight (Clive owen)/ Jackie (mort) dans la bagnole !
Par conte, le cannibalisme, pédophilie, viols, meurtres divers et tortures... c'est ça que je trouve pervers et malsain... et je peux tout à fait les integrer à petite dose dans un film sans que ça me derange mais quand le film ne parle QUE de ça... ben je ne comprends pas l'intérêt... même si, je le repète, esthétiquement c'est un film super...[/color]
Par conte, le cannibalisme, pédophilie, viols, meurtres divers et tortures... c'est ça que je trouve pervers et malsain... et je peux tout à fait les integrer à petite dose dans un film sans que ça me derange mais quand le film ne parle QUE de ça... ben je ne comprends pas l'intérêt... même si, je le repète, esthétiquement c'est un film super...[/color]
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités