Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SILLAGE - Buchet, Morvan - Delcourt

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

SILLAGE: Série à avoir ?

OUI
451
68%
NON
38
6%
BOF...
126
19%
JE CONNAIS PAS...
49
7%
 
Nombre total de votes : 664

Re: SILLAGE

Messagede 2fois2cinq » 09/10/2019 13:57

Message précédent :
Keorl a écrit:Non, pas constaté de baisse, encore moins de lassitude. Pas senti de différence de dessin, mais je suis très loin d'être un expert là dessus.
Difficile de désigner un album préféré.
Quant-à mon jugement sur l'ensemble, il est sous entendu dans mon message précédent : c'est vachement bien :)


Moral de cette histoire : faut attendre que tous les tomes soient sorties pour "attaquer" une série...ça évite la lassitude.
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2462
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re: SILLAGE

Messagede Nickrar_Dopi » 04/11/2019 21:12

bone a écrit:Pour patienter :D

Quelques planches


Merci beaucoup! Ça a l'air très bien :-D
[Révéler] Spoiler:
J'ai souffert pour Bassachy. Et je suis de plus en plus intrigué par l'utilisation du navire spatial de Nävis. Je n'attendais pas une réintroduction dans cet environnement qui me rappelait CSI. J'ai aimé ça, je l'ai bien aimé! Je suis très intrigué.
Avatar de l’utilisateur
Nickrar_Dopi
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 20/10/2011
Localisation: Espagne

Re: SILLAGE

Messagede sunbxl » 08/11/2019 18:10

Trouvé à Bruxelles ce matin (le n°20) par hazard :shock: (je ne l'avais pas vu dans le calendrier des sorties).

Quelques BD, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html

Avatar de l’utilisateur
sunbxl
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 153
Inscription: 07/12/2005

Re: SILLAGE

Messagede Divelord » 08/11/2019 20:11