Keorl a écrit:Confirmé par le site de la Fnac, pour les 3.
Qu'est-ce qu'ils ont tous, ces temps ci, avec les reculs sans fin ?
Entre ça, les Valérian (parution dans 8 jours, ça leur laisse le temps pour un Nième décalage ), et les rééditions de Requiem Chevalier Vampire (wtf, les albums existent déjà, suffit de faire tourner les presses), c'est une épidémie !
PIERRE R a écrit:Un coffret avec cale est prévu ?
Impossible de trouver sur la Fnac ou Amazon
bone a écrit:PIERRE R a écrit:Un coffret avec cale est prévu ?
il me semble que Delcourt a arrêté les coffrets (plains ou avec cale) depuis un petit moment
tzynn a écrit:bone a écrit:PIERRE R a écrit:Un coffret avec cale est prévu ?
il me semble que Delcourt a arrêté les coffrets (plains ou avec cale) depuis un petit moment
En fait Delcourt les sous-traite à Patrick Gelly...
bone a écrit:PIERRE R a écrit:Un coffret avec cale est prévu ?
jojo74 a écrit:finalement sillage 20 pour 21 Aout
buldozer a écrit:jojo74 a écrit:finalement sillage 20 pour 21 Aout
C'est long...
Frannck a écrit:Une grosse sortie dans le vide de l'été ? Mauvais pour les libraires. Je ferai peut-être l'effort d'attendre une semaine de plus, mais ça risque d'être des ventes en moins dans toutes ces petites villes vidées en août.
Frannck a écrit:Une grosse sortie dans le vide de l'été ? Mauvais pour les libraires. Je ferai peut-être l'effort d'attendre une semaine de plus, mais ça risque d'être des ventes en moins dans toutes ces petites villes vidées en août.
golgoth55 a écrit:buldozer a écrit:jojo74 a écrit:finalement sillage 20 pour 21 Aout
C'est long...
Oui mais on sera gâtés pour cette rentrée
sam1979 a écrit:quelqu'un peut m'éxpliqué pourquoi le premier tome en EO est côté entre 150/200e et que le second n'est pas côté ???
bone a écrit:Les cotes de la BEL ne sont pas toujours à jour
Dans le BDM (je n'ai pas la dernière version, mais l'avant dernière)
t.1 - 150 euros
t.2 - 100 euros
t.3 - 30 euros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités