Personnellement je prends toujours autant de plaisir à les lire. Généralement avant chaque nouveau tome, je relis les 5 - 6 précédents et à chaque fois, je redécouvre le tome et m'attarde beaucoup plus sur le dessin en essayant de repérer les petits détails qui m'avaient échappés à la 1ere lecture....
Je me demandais s'il était prévu un nouveau tome des chroniques de sillage?
J’apprécie beaucoup le mélange de styles de ces spin-off. ça me manque un peu :/
J'avoue que j'aimerais en apprendre plus sur les Shutsur-Yoku et pourquoi ils sont en froid avec sillage, ou encore ce que sont devenus les humains du tome 8 (Nävis les reprendra-t-elle un jour en estime?)...
Après certaines nouvelles se passent dans le futur (par rapport à la trame actuelle). A votre avis les nouveaux tomes sont réalisés en respectant la chronologie de ces nouvelles, ou alors cela n'a aucun rapport? (par exemple dans l'une des nouvelles on y voit Nävis âgée : doit-on en déduire qu'elle ne mourra pas d'une fin tragique ? )
Bref, à force de lire et de les relire j'ai l'impression de me poser de plus en plus de questions !! Visiblement y'aura des réponses dans le tome 20 alors... hâte (et puis la couverture déchire quand même !!