ulys a écrit:J’avoue, ne pas avoir trop accroché pour rapport aux autres tomes. Pourtant je suis heureux de retrouver Navis. Nous avons droit à des explications sur elle.
Mais l’enquête a pris trop de place sur fond de religion (pas mon kif) et les personnages un peu antipathiques.
Sinon ça veut dire quoi « whipe » (je crois).
JDMorvan a écrit:MOELU a écrit:Monsieur Morvan, y aura t-il une suite à ?
Oui, le 2 arrive, j'ai vu la couv le week-end dernier.
-yohan- a écrit:question spoil :[Révéler] Spoiler:pourquoi le robot ment-il sur le numéro de caisson ?
Geb a écrit:J'ai également passé un excellent moment avec cet album.
C'est original et vraiment prenant.[Révéler] Spoiler:Le supra-directoire est-il dirigé par les supras de ce tome ... ?
J'ai bien aimé la charge contre les GAFA qui sont à l'origine de ce cette histoire et de la destinée de Navis.
jmilton a écrit:Geb a écrit:J'ai également passé un excellent moment avec cet album.
C'est original et vraiment prenant.[Révéler] Spoiler:Le supra-directoire est-il dirigé par les supras de ce tome ... ?
J'ai bien aimé la charge contre les GAFA qui sont à l'origine de ce cette histoire et de la destinée de Navis.
Hello, .. peux tu développer la charge en question ... ? je suis passé à côté je pense ... merci !!
Lemkor a écrit:jmilton a écrit:Geb a écrit:J'ai également passé un excellent moment avec cet album.
Hello, .. peux tu développer la charge en question ... ? je suis passé à côté je pense ... merci !!
Page 44 planche 42 je suppose où on parle de[Révéler] Spoiler:megafa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités