alacoume a écrit:Tiens, je n'ai pas pris le tome 19 !! Bon, je vais le prendre avec le 20 et le coffret avec cale. J'ai récemment tout relu car je trouvais une baisse de rythme et je dois dire que j'avais tort. Dans la longueur, la série se tient plutôt bien ! Ceci dit, j'ai quand même hâte de connaître la fin...
J'espère que le tome 20 sera à la hauteur des révélations.
onehmouninehl a écrit:En attendant ce n°20, j'ai relu les quelques précédents (à partir de en fait) et alors qu'à la lecture individuelle à parution, certains tomes m'avaient semblé bien faibles, en fait dans la continuité, tout se tient plutôt très bien. Bravo aux auteurs.
MOELU a écrit:Monsieur Morvan, y aura t-il une suite à ?
JDMorvan a écrit:onehmouninehl a écrit:En attendant ce n°20, j'ai relu les quelques précédents (à partir de en fait) et alors qu'à la lecture individuelle à parution, certains tomes m'avaient semblé bien faibles, en fait dans la continuité, tout se tient plutôt très bien. Bravo aux auteurs.
Merci ça fait plaiz.
On essaie toujours de faire une vraie histoire qui se tient. Elle plait plus ou moins mais je crois qu'on n'a jamais fat un seul tome par dessus la jambe.
2fois2cinq a écrit:JDMorvan a écrit:onehmouninehl a écrit:En attendant ce n°20, j'ai relu les quelques précédents (à partir de en fait) et alors qu'à la lecture individuelle à parution, certains tomes m'avaient semblé bien faibles, en fait dans la continuité, tout se tient plutôt très bien. Bravo aux auteurs.
Merci ça fait plaiz.
On essaie toujours de faire une vraie histoire qui se tient. Elle plait plus ou moins mais je crois qu'on n'a jamais fat un seul tome par dessus la jambe.
c'est de cela que je faisais référence. J'avais taxé l'album 17 d'être un album qui démontrait que cette série s'essoufflait gravement puisqu'elle reprenait de façon opportun les personnages et l'environnement génial du tome 3 (qui reste et restera un chef d'oeuvre de la BD franco-belge pour moi)...
Mais ma vue étriquée venait du fait de mon propre essoufflement.
Sillage reste une série avec un punch indéniable et qui demande, à chaque sortie, de bien tout relire afin d'avoir une vraie vision sur sa complexité scénaristique.
Voilou
JDMorvan a écrit:MOELU a écrit:Monsieur Morvan, y aura t-il une suite à ?
Oui, le 2 arrive, j'ai vu la couv le week-end dernier.
JDMorvan a écrit:MOELU a écrit:Monsieur Morvan, y aura t-il une suite à ?
Oui, le 2 arrive, j'ai vu la couv le week-end dernier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités