clement2 a écrit:D’ailleurs j’en profite, encore beaucoup d’album De prévus?
alacoume a écrit:clement2 a écrit:D’ailleurs j’en profite, encore beaucoup d’album De prévus?
Il avait dit sur ce forum une trentaine de tomes au total.
JDMorvan a écrit:Oui, je trouve aussi qu’on en a pas mal dit, au fil des albums.
Mais tout sera explicité dans ce tome 20.
JDMorvan a écrit:Oui, je trouve aussi qu’on en a pas mal dit, au fil des albums.
stryge56 a écrit:JDMorvan a écrit:Oui, je trouve aussi qu’on en a pas mal dit, au fil des albums.
je bave
jojo74 a écrit:j'avais un peu laissé tombé cette série il y'a 3 ans, je pensais même la revendre pour faire de la place... avant cela je me suis dit "je vais la relire une dernière fois", Grand bien m'a pris, j'ai eu beaucoup de plaisir a retrouver Navis et ses amis, certes sur les 18 albums , 3 ou 4 ne sont pas terribles voir inutiles (les tomes 6 , 11, 12 et 15) je vais donc bientôt me mettre à jour avec le tome 19 en attendant le tome 20!
Coldo3895 a écrit:
Un autre truc, je ne me souvenais plus d'à quel point Nävis pouvait être parfois une sale conne emmerdeuse !... agressive, ingrate, impulsive... Manipulée ou pas, on ne compte plus les dégats (et morts) causés par son mauvais caractère !
e m a écrit:Coldo3895 a écrit:
Un autre truc, je ne me souvenais plus d'à quel point Nävis pouvait être parfois une sale conne emmerdeuse !... agressive, ingrate, impulsive... Manipulée ou pas, on ne compte plus les dégats (et morts) causés par son mauvais caractère ![Révéler] Spoiler:Donc elle est bien humaine...!
Crystal Bowie a écrit:Ce sujet m'a donné envie de relire la série. Je me suis arrêté au 16, il faut donc que je me procure les 3 derniers albums sortis.
Je me souviens avoir découvert cette série en librairie. Le dessin et Navis m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Et j'aime bien le genre Space opéra.
Je n'ai pas regretté !
J'en profite pour saluer Jean-David Morvan qui vient de temps en temps sur le forum. Beau travail!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités