jmilton a écrit:Hello, je redonne mon avis après avoir bien relu toute la serie et ce tome plusieurs fois...
(quand un nouveau tome sort, je relis la série en général à l'envers du dernier au premier, puis à nouveau du premier au dernier, puis les tomes que je préferre dans le désordre et le dernier plusieurs fois... non, ca ne se soigne pas cherchez pas )
Croaa a écrit:Il est évident qu'il y a un lien entre les deux. Lequel ?
Ton analyse se tient.
De toute façon, on en saura plus dans les prochains tomes car cela m'étonnerait qu'il soit présenté que pour le plaisir.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:Il est évident qu'il y a un lien entre les deux. Lequel ?
Ton analyse se tient.
De toute façon, on en saura plus dans les prochains tomes car cela m'étonnerait qu'il soit présenté que pour le plaisir.
on nous en a présenté plein dans " Nature Humaine " qui ont été ignorés dans les albums suivants...
sinon cette théorie est tout à fait envisageable, mais le clonage serait + simple à mettre en oeuvre...
ichigoandkisshu a écrit:[Révéler] Spoiler:Voila les questions qui me travaille... J'espère qu'on aura les réponses dans le tome 14; mais il va falloir attendre un an avant de pouvoir le lire...
Donc, vous pourriez me dire ce que vous en pensiez ?! S'il vous plaît ??
Pour se faire passer pour une victime au yeux de la populace...?
D H T a écrit:Je confirme mon intention d'arrêter de suivre "Sillage" après le tome 14, ce dernier formant un diptyque avec le 13. Je marque une longue pause pour voir combien d'albums va encore durer cette bonne série qui a toutefois le défaut de tirer sur la corde et d'avancer au compte-gouttes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités