alunndra a écrit:Si vous ne deviez faire lire que 2 tomes de sillage, hormis le 2 et le 1, lesquels choisiriez vous ?
Car en fait, je viens de découvrir la série, mais hors de question d'acheter 13 ou 14 tomes comme ça...
alunndra a écrit:Si vous ne deviez faire lire que 2 tomes de sillage, hormis le 2 et le 1, lesquels choisiriez vous ?
Car en fait, je viens de découvrir la série, mais hors de question d'acheter 13 ou 14 tomes comme ça...
alunndra a écrit:Erf, j'avais cru que c'était uniquement des one shot...
Effectivement, si il y a un "fil rouge" il vaut sans doute mieux leire la série a la suite...
Je vais peut être me les prendre en occasion, alors...
Merci pour le conseil, dans tous les cas
adricube a écrit:Alors :
Classement des albums :
[*]Le sondage
[*]Les résultats
albums / moyenne (MAj 9 votants)
3. Engrenages / 12,3
7. Q.H.I / 9,9
9. Infiltrations / 9,4
1. A feu et à cendres / 8,6
5. 'J.VJ,..'\_ / 7,7
4. Le signe des démons / 7,3
2. Collection privée / 7,2
13. Dérapage contrôlé / 7,0
6. Artifices / 6,9
10. Retour de flammes / 6,4
8. Nature Humaine / 4,1
12. Zone franche / 4,0
11. Monde flottant / 3,3
Classement des couvertures (des éditions originales, ça me prendrait trop de temps d'intégrer tout de suite les rééds) :
[*]Le sondage
[*]Les résultats
j'ai donné 13 points pour le 1er choix, 12 pour le seconde, etc.
smileybone a écrit:c'est un peu bête comme théorie
Frannck a écrit:Je n'avais pas fait attention. Les écarts-type sont assez bassmileybone a écrit:c'est un peu bête comme théorie
Croaa a écrit:Frannck a écrit:Je n'avais pas fait attention. Les écarts-type sont assez bassmileybone a écrit:c'est un peu bête comme théorie
Les écarts, par l'écart-type.
En mathématiques, plus précisément en statistiques et probabilités, l'écart type mesure la dispersion d'une série de valeurs autour de leur moyenne.
Frannck a écrit:Plantage sur le pluriel. Mais je maintiens que c'est la faible dispersion des notes qui m'étonne.
C'est pas à cette époque que l'on des nouvelles du prochain tome d'habitude ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités