Si vous ne deviez faire lire que 2 tomes de sillage, hormis le 2 et le 1, lesquels choisiriez vous ?
Car en fait, je viens de découvrir la série, mais hors de question d'acheter 13 ou 14 tomes comme ça...

alunndra a écrit:Si vous ne deviez faire lire que 2 tomes de sillage, hormis le 2 et le 1, lesquels choisiriez vous ?
Car en fait, je viens de découvrir la série, mais hors de question d'acheter 13 ou 14 tomes comme ça...

alunndra a écrit:Si vous ne deviez faire lire que 2 tomes de sillage, hormis le 2 et le 1, lesquels choisiriez vous ?

alunndra a écrit:Erf, j'avais cru que c'était uniquement des one shot...
Effectivement, si il y a un "fil rouge" il vaut sans doute mieux leire la série a la suite...
Je vais peut être me les prendre en occasion, alors...
Merci pour le conseil, dans tous les cas

adricube a écrit:Alors :
Classement des albums :
[*]Le sondage
[*]Les résultats
albums / moyenne (MAj 9 votants)
3. Engrenages / 12,3
7. Q.H.I / 9,9
9. Infiltrations / 9,4
1. A feu et à cendres / 8,6
5. 'J.VJ,..'\_ / 7,7
4. Le signe des démons / 7,3
2. Collection privée / 7,2
13. Dérapage contrôlé / 7,0
6. Artifices / 6,9
10. Retour de flammes / 6,4
8. Nature Humaine / 4,1
12. Zone franche / 4,0
11. Monde flottant / 3,3
Classement des couvertures (des éditions originales, ça me prendrait trop de temps d'intégrer tout de suite les rééds) :
[*]Le sondage
[*]Les résultats
j'ai donné 13 points pour le 1er choix, 12 pour le seconde, etc.

qui vous donne l'évolution des notes d'une série, album par album. Pour sillage ca donne ça : http://www.bedetheque.com/popup.histogramme.php?S=18
smileybone a écrit:c'est un peu bête comme théorie

Frannck a écrit:Je n'avais pas fait attention. Les écarts-type sont assez bassmileybone a écrit:c'est un peu bête comme théorie

Croaa a écrit:Frannck a écrit:Je n'avais pas fait attention. Les écarts-type sont assez bassmileybone a écrit:c'est un peu bête comme théorie
Les écarts, par l'écart-type.
En mathématiques, plus précisément en statistiques et probabilités, l'écart type mesure la dispersion d'une série de valeurs autour de leur moyenne.

Frannck a écrit:Plantage sur le pluriel. Mais je maintiens que c'est la faible dispersion des notes qui m'étonne.
C'est pas à cette époque que l'on des nouvelles du prochain tome d'habitude ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités