HOCHET Gabriel a écrit::ok:
Xcorion a écrit:Cette série vise un public déterminé, ou pas? (tranche d'âge visée?)
Pour le tome 12, j'ai eu le malheur de regarder ce qui semble être une bande annonce. Puis en librairie, inexplicablement, la coupe de cheveux de navis en couv' m'a fait littéralement fuir. Je suis parti du principe qu'un traitement aussi complexe, inutile et grotesque d'une simple coiffure ne pouvait qu'annoncer une histoire un peu lourdingue.
C'est une position bédéphilo-capillaire sans doute criticable, mais je l'assume.
MLH a écrit:Xcorion a écrit:Tiens un sujet pour toi http://www.bdgest.com/forum/plus-c-est-long-plus-c-est-bon-t42839.html. Navis en 11ème candidate ?
kantessekonmange a écrit:J'ai promis un parmentier de canard je crois...
mais on s'éloigne du sujet, je ne suis pas sûr que Nävis ai déjà mangé du parmentier de canard... Tu crois que pour la séduire je devrai lui en préparer un ?
JDMorvan a écrit:"Je suis parti du principe qu'un traitement aussi complexe, inutile et grotesque d'une simple coiffure ne pouvait qu'annoncer une histoire un peu lourdingue. "
Fascinant...
patrick gely a écrit:JDMorvan a écrit:"Je suis parti du principe qu'un traitement aussi complexe, inutile et grotesque d'une simple coiffure ne pouvait qu'annoncer une histoire un peu lourdingue. "
Fascinant...
Désolé ! Le week end on le laisse se connecter un peu pour décompresser !
patrick gely a écrit:JDMorvan a écrit:"Je suis parti du principe qu'un traitement aussi complexe, inutile et grotesque d'une simple coiffure ne pouvait qu'annoncer une histoire un peu lourdingue. "
Fascinant...
Désolé ! Le week end on le laisse se connecter un peu pour décompresser !
Miss Kantess a écrit:kantessekonmange a écrit:J'ai promis un parmentier de canard je crois...
mais on s'éloigne du sujet, je ne suis pas sûr que Nävis ai déjà mangé du parmentier de canard... Tu crois que pour la séduire je devrai lui en préparer un ?
T'oublies pas que tu es déjà pris. Je ferais un crumble aux pommes mais je ne sais pas qui je séduirais avec.
En effet, j'ai fini le scénar, même si j'y retoucherai sûrement au fur et à mesure de l'avancée de Philippe.
Pour la couv, on ne l'a pas, et le titre, on ne le connait pas encore...
Je peux voss dire qu'on y voit Rib'Wund, Le Magister, les deux truands du tome 9, Snivel, Bobo, l'avocat, Enshu atsukau et... Un personnage nouveau, bien mystérieux et important pour la suite.
oreha a écrit:En effet, j'ai fini le scénar, même si j'y retoucherai sûrement au fur et à mesure de l'avancée de Philippe.
Je peux voss dire qu'on y voit Rib'Wund, Le Magister, les deux truands du tome 9, Snivel, Bobo, l'avocat, Enshu atsukau et... Un personnage nouveau, bien mystérieux et important pour la suite.
(oui, je sais, je récupère un vieux poste... honte à moi)
Ca en fait du monde sur une même couv' ! Ils vont tous tenir ? Plus sérieusement , je me demande quelle va être la scène représentée. La seule fois ou les persos ont été aussi nombreux, c'était sur la couv du tome 4, ou on les représentaient menacés par des armes...
En effet, j'ai fini le scénar, même si j'y retoucherai sûrement au fur et à mesure de l'avancée de Philippe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités