Je n'ai jamais aimé le dessin de tiburce oger et surtout pas GORN.
Dessin hideux,couleurs criardes et scénario bof bof...Bref,je ne m'étendrais pas.
Peut-être un mieux pour la piste des ombres.
et je suppose que Jessica Alba pour toi c'est un thon ? T'as vu un ophtalmo dernièrement.
Cela dit je comprends que les gens puissent avoir mauvais goût, c'est un droit.
Je suis de parti pris parce que j'aime bien le dessin de Oger et le gars qui passe sur le forum, c'est toujours plaisant, en plus il est charmant.
Je suis pas le dernier à faire dans la provoc, j'aime bien dire que telle bédé c'est de la merde, mais là quand même dire que le dessin de Oger est "hideux", je suis un peu surpris. Est ce que tu peux développer ce que tu trouves de vraiment dégueulasse et éventuellement préciser par ce que tu entends du bon dessin.
Dans ce cas, il s'agirait du tome 11 alors. On verra si d'autres bdgistes on des infos à ce sujet. Merci à toi pour tes précisions nubx. Je précise quand même que l'info n'est pas reprise actuellement sur le site Vents d'Ouest.
J'ai vu sur le site de la FNAC qu'une intégrale Gorn 1-5 était prévue. On évoque également un Gorn dont le titre serait "La mémoire des ombres". La série est pourtant finie non ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités