Cela fait bizarre de me dire que le dernier tome est sur le point d'être publié. Chaque fois que je relis la série, je me rends compte que celle-ci n'a pas pris une ride, les émotions sont toujours là, intactes. Je ne me lasse pas de la relire, avec un pincement quand j'arrive au dernier tome.
c'est vrai que les tomes 1 & 2 sont difficilement lisibles
... mais bon je me damnerai pour une dédicace et je regarde toujours les planches pour voir si le prix baisse, des fois que...
par contre les autres, ... Gorn fait partie d'une des rares BD qui m'ont fait ému à avoir les larmes aux yeux, surtout par les dessins et le romantisme...
euh, et pas que lorsque j'étais dans mes 20 Ans / romantique destructuré,
C'est pour quand l'intégrale ? Ca devait être mi-avril si mes souvenirs sont bons.
A la base, c'était pour janvier, ensuite elle a été repoussée en permanence. Prévue début mai maintenant je crois.
Enorme surprise ! L'intégrale est repoussée au 25 juin !
Oui, mais pas le dernier tome : toujours à la bonne date ! [:xuunam:3]
Ah je pense bien que si. Il était prévu pour mai également et est repoussé au 25 juin.
Un nouveau report pour le tome 11 : le site Vents d'Ouest l'annonce pour le 27 août, et l'intégrale pour le 20 août.
Et puisque Tiburce passe par ici de temps en temps, à quand la suite et fin de la piste de ombres ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités