Oui, cela veut dire des scans 'brut de fonderie', sans même le moindre travail d'infographie, pour corriger les défauts les plus flagrants...
Et ils ont le culot de présenter cela comme une qualité rare : fidèle à ce qui est paru dans Pilote !

thekleman a écrit:J’suis assez curieux du rythme de parution aussi,
Et jusqua quand vont ils s’arreter ? Tome 15 le dernier prepublié par pilote ?

thekleman a écrit:En tout cas ca ne me gene pas ce changement de couverture, je trouve ca plus cohérent d’avoir du Giraud en couv’…

Solomon a écrit:thekleman a écrit:J’suis assez curieux du rythme de parution aussi,
Et jusqua quand vont ils s’arreter ? Tome 15 le dernier prepublié par pilote ?
Je pense qu'ils ne vont proposer que le premier tome, tout comme ils avaient fait pour les rééditions "Journal Pilote" des premiers Barbe-Rouge et Tanguy et Laverdure, du même Charlier (sorties il y a quelques années et dont la maquette était presque identique).
De toute façon, le dernier tome prepublié dans Pilote a été le 16ème, L'outlaw/Le hors-la-loi

jdo a écrit:le tanguy et le barbe rouge avaient été recolorisés pour leur parution en intégrale à la différence du Blueb
dans l'intégrale barbe rouge il est inscrit qu'il y a eu recolorisation parce que les couleurs originales avaient mal vieilli et que les films originaux avaient souffert lors des réimpressions successives.
 .
 .

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité