Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Elle a l'air bien cette nouvelle série. Sérieusement en plus. Je me demande si je ne vais pas me la faire. Ça ferait juste ma 7éme série en cours chez cet editeur, Soleil, que je conspuais jadis, quand j'étais un lecteur de bd digne et que j'avais du gout et de l'ambition pour mes lectures. Mais c'est loin tout ça... Si loin!
Viens ! Nous sommes le Mal !
Le Tapir a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Elle a l'air bien cette nouvelle série. Sérieusement en plus. Je me demande si je ne vais pas me la faire. Ça ferait juste ma 7éme série en cours chez cet editeur, Soleil, que je conspuais jadis, quand j'étais un lecteur de bd digne et que j'avais du gout et de l'ambition pour mes lectures. Mais c'est loin tout ça... Si loin!
12 tomes!! c'est sur un seul plan quinquennal ou plusieurs?
Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Elle a l'air bien cette nouvelle série. Sérieusement en plus. Je me demande si je ne vais pas me la faire. Ça ferait juste ma 7éme série en cours chez cet editeur, Soleil, que je conspuais jadis, quand j'étais un lecteur de bd digne et que j'avais du gout et de l'ambition pour mes lectures. Mais c'est loin tout ça... Si loin!
12 tomes!! c'est sur un seul plan quinquennal ou plusieurs?
À la base, SHS a été conçu pour proposer un arc/une saison de 4 tomes par an.
C'est bien évidemment conditionné par l'accueil de la série.
Donc, 12 tomes, ça correspondrait à 3 saisons... sur trois ans.
Le Tapir a écrit:
Amha cette série va bien marcher, enfin, c'est ce que je lui souhaite, mais j'en suis presque sûr et vu la mise en place ça ne doit pas être un petit tirage!!!! Je ne sais pas si je prendrai, je verrai ça en magasin! Je suis tenté, mais mon appréciation du dessin sera le facteur déterminant, au delà du scénario qui doit être sympa! Sinon, j'aime bien le concept de cette série!
Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Elle a l'air bien cette nouvelle série. Sérieusement en plus. Je me demande si je ne vais pas me la faire. Ça ferait juste ma 7éme série en cours chez cet editeur, Soleil, que je conspuais jadis, quand j'étais un lecteur de bd digne et que j'avais du gout et de l'ambition pour mes lectures. Mais c'est loin tout ça... Si loin!
Jetjet a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Elle a l'air bien cette nouvelle série. Sérieusement en plus. Je me demande si je ne vais pas me la faire. Ça ferait juste ma 7éme série en cours chez cet editeur, Soleil, que je conspuais jadis, quand j'étais un lecteur de bd digne et que j'avais du gout et de l'ambition pour mes lectures. Mais c'est loin tout ça... Si loin!
Enfin, réfléchis à 2 fois avant d'y aller mon cher Tapir, il fait gris, 15 degrès et il flotte actuellement dans la Moselle de Mr. Cordurié !
Sylvain Cordurie a écrit:Pour Call of Duty, je plaide non coupable.
Il y a longtemps que je ne joue plus au jeux vidéo. Pas que je n'aime pas, mais parce que je suis davantage motivé par d'autres formes de loisirs.
Entre les tomes 2 et 3, tu devrais avoir ton compte d'enquête.
Bouri a écrit:En tout cas ells sont vraiment très chouettes.
nexus4 a écrit:Les couv à venir :
nexus4 a écrit:On dirait les couv de Humains, la série qui copie Nains qui copie Elfes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité