Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:*: Et quand je dis compare, il faut lire "sachant que seul le tome 1 est sorti et qu'on ne sait pas ce que tu as vu des autres tomes"
Le Tapir a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Je le dis parce que l'analyse que tu fais, je l'ai déjà lue ailleurs. Et vous n'avez pas toutes les infos en main pour l'étayer.
Tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi après coup! En tous les cas, je te remercie pour ces précisions! Car en effet, je n'ai pas concrètement les éléments "technico-contractuels" qui me permettent d'affirmer pour partie ce que j'ai affirmé: c'est à dire que les auteurs sont "poussés au cul" ( pour ça je me réfère çà ce que je lis partout sur les forums Bd depuis des années, ça explique peut-être un certain à priori de ma part) !
Le Tapir a écrit:C'est plus un sentiment à la vue du rendu graphique! Pour Sherlock Holmes society (mais je parlais pas de cette série particulièrement, d'autant plus qu'elle n'en est qu'à son commencement) il a quand même des éléments qui me permettent de réaliser que certains dessins ont bénéficié de davantage de temps que d'autres... Donc, la contrainte temps à du forcément peser sur le résultat final! Enfin, c'est ce que je me suis dit!
Villette a écrit:En lisant ce sujet je me suis penché sur cet album en passant par la librairie et me suis laissé tenter...
Et je n'ai pas été déçu !!!
Du mystère, une intrigue prenante (même si je ne suis pas spécialement fan de ce genre de "méchants" a priori ), un Sherlock que je n'aurais pas imaginé avec ce genre d'action mais qui m'a plu dans ce style (n'ayant jamais lu de BD sur Holmes avant je restais sur les Conan Doyle plus conventionnel).
Bref je lirais la suite avec autant de plaisir j'espère
Je précise juste que les vrais méchants de cet arc, ce sont les gens derrière l'empoisonnement, pas les zombies eux-mêmes.
.
Le Tapir a écrit:Je précise juste que les vrais méchants de cet arc, ce sont les gens derrière le ... bip..., pas les zombies eux-mêmes.
.
Ohhhh Il spoile l'autre! Le scénariste spoile, j'y crois pas!!
Mon Dieu!
Rhhhooooo! Oh là là là!
Jetjet a écrit:Et mince... j'aurais pas du lire...
Le Tapir a écrit:Je n'ai pas sur-spoilé le scénariste! Vous ne savez pas lire ou quoi???
Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'ai pas sur-spoilé le scénariste! Vous ne savez pas lire ou quoi???
Le scénariste, il a mis une bannière spoiler plus haut.
Même si ledit spoil ne gâchera rien dans le fond.
Mais si vous pouvez éditer vos messages avec la même bannière pour l'info correspondante, merci.
Le Tapir a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'ai pas sur-spoilé le scénariste! Vous ne savez pas lire ou quoi???
Le scénariste, il a mis une bannière spoiler plus haut.
Même si ledit spoil ne gâchera rien dans le fond.
Mais si vous pouvez éditer vos messages avec la même bannière pour l'info correspondante, merci.
Tu devrais relire mon message un peu plus haut! Je l'ai un peu modifié!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité