Comme Blueskin, j'ai lu le T2 après avoir relu le T1 et c'est toujours excellent...rien à redire.
Par contre en tombant sur le feuillet reprenant la chronologie des SH, je suis épaté de voir cette vue d'ensemble et j'imagine que ça doit être exceptionnel pour un scénariste d'avoir une telle latitude pour gérer un projet de cette envergure.
Il y a les tomes existants, les spin-offs et maintenant Society...et tout ça tient la route, pas de changement d'idée en cours de route...la ligne est clairement établie...bonjour la gestion néanmoins...
Le fait que Society soir en 4 tomes permet aussi de prendre son temps pour installer l'histoire, en faire le développement en introduisant un personnage inattendu et sans doute préparer quelques surprises pour la suite.
Le changement de dessinateurs ne pose pas de problème car ils ont tous réussis à garder un style semblable et ça ne perturbe pas du tout la lecture...belle performance.
Merci aussi au coloriste qui propose toujours cette atmosphère au long des albums, c'est très cohérent.
Bref j'aimais la collection 1800 pour ses sujets, là ça prend de l'envergure avec un tel projet...bravo...
Juste une question d'un impatient : après les 4 tomes de Society, qu'est-ce qui est prévu ???