chr$yoko a écrit::shock: Rien vu de terriblement violent pour un kid de 10ans qui de toute façon aligne depuis des années les headshots en série dans ses JV
chr$yoko a écrit::lol:
De toute manière, un kid de 10ans joue à des JV dits "violents" (d'après la nomenclature de "famille de France" ) que ses parents le veulent ou non. Qu'il ait une console ou non.
Il emprunte le JV à un copain, un grand frère, voir un père et y joue en cachette si nécessaire.
Ou bien joue chez un copain...
Vaste débat, mais n'est t-il pas préférable d'accompagner un mouvement de toute façon inéluctable plutôt que s’arque bouter sur des interdits impossibles à garantir ?
Et puis c'est très sympa de jouer en VS ou COOP avec son fiston-expert-en-headshots !
De ma fenêtre je le vois ouvert, pourtant.Olaf Le Bou a écrit:quel dommage que la section bistrot soit fermée
Je ne te le fais pas écrire.kilfou a écrit:Olaf aurait du utiliser un point d'ironie.
Ryuk and roll a écrit:chr$yoko a écrit::lol:
De toute manière, un kid de 10ans joue à des JV dits "violents" (d'après la nomenclature de "famille de France" ) que ses parents le veulent ou non. Qu'il ait une console ou non.
Il emprunte le JV à un copain, un grand frère, voir un père et y joue en cachette si nécessaire.
Ou bien joue chez un copain...
Vaste débat, mais n'est t-il pas préférable d'accompagner un mouvement de toute façon inéluctable plutôt que s’arque bouter sur des interdits impossibles à garantir ?
Et puis c'est très sympa de jouer en VS ou COOP avec son fiston-expert-en-headshots !
Nan mais t'as raison, vaut mieux rendre permis l'interdit, au moins ça évite de se prendre la tête. Et puis si ça tombe le gamin a des bons plans pour avoir du shit moins cher à l'école, si pour une fois il pouvait faire faire des économies le gamin, autant qu'il serve
archie07 a écrit:[Révéler] Spoiler:moi, je suis persuadé que l'hypothèse "les enfants sont tous morts en fait" n'est pas la vraie solution de l'auteur, mais simplement la déduction à laquelle les enfants sont arrivés pour tenter d'expliquer tout ce qui leur arrive. Mais la vérité est ailleurs ...
Genug a écrit:archie07 a écrit:[Révéler] Spoiler:moi, je suis persuadé que l'hypothèse "les enfants sont tous morts en fait" n'est pas la vraie solution de l'auteur, mais simplement la déduction à laquelle les enfants sont arrivés pour tenter d'expliquer tout ce qui leur arrive. Mais la vérité est ailleurs ...
Toi, you want to believe !
magic_fred a écrit:Lecture de l'intégrale de Seuls. Une série qui me tentait depuis longtemps déjà malgré un côté enfantin qui n'en est pas un finalement.
fred78 a écrit:magic_fred a écrit:Lecture de l'intégrale de Seuls. Une série qui me tentait depuis longtemps déjà malgré un côté enfantin qui n'en est pas un finalement.
T as pris l'intégrale alors qu'il y a les coffrets de Patou ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité