ombre jaune a écrit:3emeOeil a écrit:kilfou a écrit:Ah et 30€ pour une intégrale de 5 tomes (sans bonus certes), c'est carrément pas cher. Si j'avais acheté les albums à parution, j'aurais les glandes. Là ça va, je peux saluer Dupuis.
ça fait 6 euros le tome au lieu de 10 ... pas cher mais pas de quoi non plus se taper le cul par terre dans la neige (expression saisonnière !! )
C'est comparable à une intégrale grand format de 4 tomes pour 35 euros ...Enfin tout ça pour dire que j'ai acheté les tomes à parution et que je n'ai pas les glandes !!
Au final, Seuls c'est bon, mangez-en !!!
Sauf que les integrales GF de 4 tomes pour 35 eur ou en dessous, ça devient de plus en plus rare ( mis à part les Dupuis ), souvent les integrales sont quasiment au même prix que les BD au détail car les éditeurs, vu le succès des integrales se sont aperçus que même en augmentant les prix, elles se vendaient encore tres bien donc pourquoi se priver de marges supplementaires, tant que l'acheteur suit
kilfou a écrit:...
Autre point noir, le tome 5 et son "explication" du pourquoi du comment. Je suis pas convaincu, on dirait une fin à la Lost, j'imagine que ça a fait couler beaucoup d'encre électronique ici.
...
kilfou a écrit:...
Autre point noir, le tome 5 et son "explication" du pourquoi du comment. Je suis pas convaincu, on dirait une fin à la Lost, j'imagine que ça a fait couler beaucoup d'encre électronique ici. ...
quentjoss a écrit:kilfou a écrit:...
Autre point noir, le tome 5 et son "explication" du pourquoi du comment. Je suis pas convaincu, on dirait une fin à la Lost, j'imagine que ça a fait couler beaucoup d'encre électronique ici. ...
+1, j'ai pas accroché non plus (alors que la fin du T4 me tenait en haleine)
quentjoss a écrit:Coltrane: je pense qu'un peu plus de "spoilers" dans ton message pourrait t'éviter les foudres de certains .
Coltrane, tu serais bien inspiré d'utiliser la balise spoiler=, accessible au-dessus du champ où tu rédiges ton post, (deuxième ligne sous B, etc.) pour masquer la partie « C'est tellement peu (...) n'importe quoi... ». Pour ce faire il te suffit de retrouver ton message et cliquer sur le bouton EDITER.Coltrane a écrit:+1, j'ai pas accroché non plus (alors que la fin du T4 me tenait en haleine)
ça veut dire : "j'aime pas, mais comme j'aime l'auteur, je vais essayer d'aimer quand même"kilfou a écrit:Autre point noir, le tome 5 et son "explication" du pourquoi du comment. Je suis pas convaincu (...)
Mais en tant que fanboy de Vehlmann, je vais lui laisser le bénéfice du toute, il s'y connaît mieux que moi en scénar de BD.
Genug a écrit:Coltrane, tu serais bien inspiré d'utiliser la balise spoiler=, accessible au-dessus du champ où tu rédiges ton post, (deuxième ligne sous B, etc.) pour masquer la partie « C'est tellement peu (...) n'importe quoi... ». Pour ce faire il te suffit de retrouver ton message et cliquer sur le bouton EDITER.Coltrane a écrit:+1, j'ai pas accroché non plus (alors que la fin du T4 me tenait en haleine)
Merci !Coltrane a écrit:Oui, vous avez raison , (même si la citation de ce post n'est pas la mienne ), je vais corriger mon post...
En général, je fais gaffe à ce truc-là, mais j'avais l'impression que le sujet est devenu ouvert....
mea culpa
Q : Et l'intégrale de "Seuls", c'est pour quand ?
R : C'est pour là-tout-de-suite-en-ce-moment-même, et sans doute plus pour très longtemps, car il s'agit d'une édition limitée : certains points de vente sont donc déjà en rupture de stock.
Genug a écrit:Dans Spirou, une double page de pub pour les albums qui viennent de sortir, et où chaque album est flanqué de la mention "Tirage unique" ! Qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle trouvaille, selon vous ? Ça signifie "Ne sera jamais réédité" ? Auquel cas l'intégrale de Seuls ne sera jamais rééditée ? Peu crédible, non ?
Genug a écrit:Dans Spirou, une double page de pub pour les albums qui viennent de sortir, et où chaque album est flanqué de la mention "Tirage unique" ! Qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle trouvaille, selon vous ? Ça signifie "Ne sera jamais réédité" ? Auquel cas l'intégrale de Seuls ne sera jamais rééditée ? Peu crédible, non ?
icecool a écrit:En même temps, si la promo de Seuls ne joue pas avec l'unicité, elle raterait quelque chose...d'unique !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité