Ryuk and roll a écrit:Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! Dépêchez-vous!!! Ca s'arrache comme des petits pains!!! Bientôt en rupture de stock!!! Phénomène planétaire jamais vu dans l'industrie culturelle!!! Des hordes de collectionneurs se précipitent et dévalisent les librairies!!! N'oubliez pas de prendre plusieurs Gaston VO de Marsu productions avant qu'il n'y en ai plus!!! Et ne venez pas dire qu'on ne vous à pas gentiment prévenu!!!
Ryuk and roll a écrit: N'oubliez pas de prendre plusieurs Gaston VO de Marsu productions avant qu'il n'y en ai plus!!! Et ne venez pas dire qu'on ne vous à pas gentiment prévenu!!!
chipa a écrit:Ce soir j'ai acheté intégrale de sursit à tirage limité avec ex-libris signé Gibrat avec la jaquette
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Pas déçu du tout de l'intégrale et de ce fameux tome 5 tant décrié. Il apporte son lot de révélations et pose les fondations du cycle 2.
Pour moi, cette série est une très belle réussite
Bon, mon post n'apporte pas grand chose mais je tenais à le dire
harrison a écrit:chipa a écrit:Ce soir j'ai acheté intégrale de sursit à tirage limité avec ex-libris signé Gibrat avec la jaquette
T'hésites pas quand tu as des infos aussi intéressantes que ça hein, on s'en bat tous la race royal, mais si ça peut te faire du bien de parler, lâche toi.
Ou va voir un psy, ça peut être tout aussi efficace.
Yoichi Hiruma a écrit:Moi ça m'a fait marrer
nexus4 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec Stoney. Surtout quand c'est un ancien du fofo qui s'adresse à un nouveau.
harrison a écrit:Nan, 7 ans, c'était fin 2003.
Allez, bonne nuit les Bisounours !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités