kouern a écrit:Je peux pas dire que j'attend les "Seuls" avec impatience, mais ils arrivent à me titiller, je l'achèterai certainement.
J'espère que ce tome 4 reviendra dans une veine légèrement plus adulte, à l'instar tome 2...
mangouste a écrit:Sinon à Nantes il y a la tour de Bretagne (un building relativement grand et moche) et dans les rues pas loin il y a des lampadaires. Le maire voulait rendre hommage à XIII !
gill a écrit:mangouste a écrit:Sinon à Nantes il y a la tour de Bretagne (un building relativement grand et moche) et dans les rues pas loin il y a des lampadaires. Le maire voulait rendre hommage à XIII !
Ouah, l'aut' héééé ! Il se moque, là, je l'vois bien !!! (Y a souvent du brouillard, à Nantes ?)
Diddu a écrit:Je ne suis pas non plus complètement certain qu'il s'agisse d'une allusion : ce style d'éclairage public est très fréquent aux USA, et il n'est donc pas complètement illogique de le retrouver dans 2 aventures qui se déroulent toutes deux dans des villes américaines (l'une fictive, l'autre bien réelle).
juho_05 a écrit:Tu parles! Moi je trouve qu'il y a encore plus de mystère!
Plus précisément, on résout quelques mystères mais on en fait naître d'autres encore plus grands !
Ce qui n'est pas pour me déplaire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités