roz a écrit:qu'est ce qu'il a dit ? j'ai reçu aucune réponse par mail est-je une chance d'en avoir une ?
gill a écrit:J'ai été un peu déçu par le dernier opus de SEULS
regill a écrit:Gazzotti est le dessinateur parfait pour une telle histoire.
gill a écrit:Un one-shot de Gazzotti du style "Des lendemains sans nuage", ce ne serait pas mal...
PIERRE R a écrit:Un deuxième cycle est en cours de préparation mais Dupuis hésite à mettre Seuls dans la collection Repérage car le 5éme va etre plus " hard" !
PIERRE R a écrit:Un deuxième cycle est en cours de préparation mais Dupuis hésite à mettre Seuls dans la collection Repérage car le 5éme va etre plus " hard" !
Niels a écrit:Il se creuse vraiment la tête pour rien chez Dupuis ... pourquoi changer un album de collection après 4 tomes ...
Toto67 a écrit:Je vais recentrer le débat sur la fin de ce T4.
Niels a écrit:Il se creuse vraiment la tête pour rien chez Dupuis ... pourquoi changer un album de collection après 4 tomes ...
Brian Addav a écrit:Allez:[Révéler] Spoiler:Peut-être simplement que Dodji a trop grandi, est devenu adulte, et que du coup, il n'a plus sa place dans ce monde...
Un deuxième cycle est en cours de préparation mais Dupuis hésite à mettre Seuls dans la collection Repérage car le 5éme va etre plus " hard" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités