A la lecture de ce dernier tome,
le décalage entre l'âge des personnages 8 et 11
et leur représentation tant physique que psychologique
plombe sérieusement le récit.
je leur rajoute 3 à 5 ans de plus qd je lis les albums, et ça passe tout seul !!
A la lecture de ce dernier tome,
le décalage entre l'âge des personnages 8 et 11
et leur représentation tant physique que psychologique
plombe sérieusement le récit.
lu et adoré !
intense, passionant, vibrant.
Et cette case finale ça fait très
[spoiler]
village des damnés[/spoiler]
j'esperait que le dessin évolue un peu.. je suis donc assez deçu (n'étant pas fan de ce style).
[:bru:8] [:bru:8] [:bru:8] [:bru:8] !!!!!!!!
heu... "évolue" vers quoi, par exemple ?
Je crois qu'on a déja abordé cette question mais faut il vraiment attendre une résolution du mystere ? Ce n'est pas un promesse du scénario, c'est juste une mise en situation. Comme la série TV "Le Prisonnier" par exemple. Ou plus proche le comics "Y le dernier homme", où un mal a frappé tous les hommes, il n'en reste qu'un et on suit ses aventures dans un monde de femmes en reconstruction. Je suis pas sur que savoir pourquoi tous les hommes ont disparu soit le vrai moteur de l'histoire. Je pense que Seul est dans le meme état d'esprit. Ce qui compte c'est le cadre de l'aventure proposée. Apres, vogue la galère !
Ce serait dommage de ne pas avoir quand même quelques explications...
Je crois qu'on a déja abordé cette question mais faut il vraiment attendre une résolution du mystere ? Ce n'est pas un promesse du scénario, c'est juste une mise en situation. Comme la série TV "Le Prisonnier" par exemple. Ou plus proche le comics "Y le dernier homme", où un mal a frappé tous les hommes, il n'en reste qu'un et on suit ses aventures dans un monde de femmes en reconstruction. Je suis pas sur que savoir pourquoi tous les hommes ont disparu soit le vrai moteur de l'histoire. Je pense que Seul est dans le meme état d'esprit. Ce qui compte c'est le cadre de l'aventure proposée. Apres, vogue la galère !
Y'a méprise : la résolution du mystère est prévue pour le tome 5, mais l'histoire continuera "autant que possible" dixit les auteurs...Par contre je me réjouis si l'histoire se finit en 5 tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités