mejai a écrit:A signaler que le tome 1 est "ressorti" au prix spécial éditeur de 5€.
kevin320 a écrit:J'ai beaucoup apprécié ce tome 4,j'aime beaucoup la série Seuls et je suis impatient de pouvoir lire le tome 5.[Révéler] Spoiler:Pour moi, Dodji est bel et bien mort car comme le dit gill, ce serait trop banal de voir le héros survivre par miracle dans le tome suivant!
roz a écrit:en grande surface c'est 8,98 €
Ça va leur en faire un paquet, des explications à donner, au final. Perso j'y crois pas bien, je parie plutôt sur un bottage en touche... à la Vehlmann.kevin320 a écrit:[Révéler] Spoiler:Oui, en effet les auteurs avaient annoncé la mort d'un héros a l'issu du tome 4 et que sa mort serait jsutifier ensuite !
gill a écrit:Tchat de Fabien Vehlmann : http://www.spirou.com/chat/archives/vehlmann.php
- "Des Lendemains sans nuage" va être réédité au Lombard.
Comment comprenez-vous cette phrase ? "Tenter", ça sous-entend « envers et contre » qui ?« Un nouveau "Green Manor" devrait sortir : "je vais peut-êre tenter un 4ème album ! »
Genug a écrit:Comment comprenez-vous cette phrase ? "Tenter", ça sous-entend « envers et contre » qui ?« Un nouveau "Green Manor" devrait sortir : "je vais peut-êre tenter un 4ème album ! »
Genug a écrit:Comment comprenez-vous cette phrase ? "Tenter", ça sous-entend « envers et contre » qui ?
- Question de Stéphane Huard : a quand le retour de GREEN MANOR ?
- vehlmann : A stéphane Huard : ah ben justement, on est en train d'en reparler doucement, avec Denis Bodart : je vais peut-êre tenter un 4ème album ! Et en attendant Dupuis va ressortir une intérgale des 3 premiers !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités