Hou ! Toi, tu n'as manifestement pas lu les dernières infos :siffle: !!Enfin, je ne suis jamais contre un petit Soda entre deux, voir trois seuls
VoirE (avec un E ) !un petit Soda entre deux, voir trois seuls
Hou ! Toi, tu n'as manifestement pas lu les dernières infos :siffle: !!Enfin, je ne suis jamais contre un petit Soda entre deux, voir trois seuls
VoirE (avec un E ) !un petit Soda entre deux, voir trois seuls
Hou ! Toi, tu n'as manifestement pas lu les dernières infos :siffle: !!
Tout pareil ! Les deux m'enchantent, dans des registres différents !Et je serai aussi content lorsqu'un album de Soda sortira
Et je serai aussi content lorsqu'un album de Soda sortira
Ce n'est PAS "lu dans Le Journal de Mickey" qu'il faudrait inscrire en en-tête de l'album, mais :je viens d'acheter le premier album de la série "seuls", et j'espère qu'elle me plaira.
(Grand Prix des lecteurs du journal mickey)
Très bon ce tome 3
Juste un petit truc qui m'a un peu dérangé : l'âge des enfants. A un moment on apprend que Camille aurait 8 ans (et demi)... là j'y crois pas, aussi bien physiquement que dans sa façon de parler, je lui donne au moins 12 ans. Et Saul (vous trouvez pas qu'il a un faux air de Soda ?) qui est sensé en avoir onze, il en fait 15. Bref c'est un détail mais qui a son importance dans la crédibilité de l'histoire...
Moi je suis déçu de ce troisième tome. Ca n'avance pas. Pourtant Vehlmann dit dans l'interview de cette semaine qu'il ne veut pas qu'il y aie un syndrome Lost. C'est loupé, ça tourne en rond. Néanmoins, il dit que tout nous sera révélé dans le tome 5 et ça c'est une bonne nouvelle.
Reste le dessin, j'adore.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités