Niels a écrit:Vous croyez qu'ils savaient en commençant la série la finalité de tout ? Ou ils avancent à taton ?
Nirm a écrit:Niels a écrit:Vous croyez qu'ils savaient en commençant la série la finalité de tout ? Ou ils avancent à taton ?
Si Vehlmann reconnaît aisément en interview ou lors de rencontres que les étapes du voyage n'étaient pas forcément toutes décidées à l'avance, que la destination est connue depuis le départ.
Après, comme pour les voyages certains aiment se laisser balader et prendre le temps de visiter, quitte à se perdre un peu en route, d'autres ne supportent pas que le guide s'écarte de ce qu'ils ont cru lire dans la brochure du tour operator.
Pour être plus précis : « Le site est acutellement en maintenance »...Genug a écrit:Une nouvelle « version étendue » du tome 12 va sortir en novembre. Le site de Dupuis en dit peut-être plus, mais il se trouve que ce 20/10 il est en maintenance -- une maintenance en cours de journée, c'est assez inattendu, non ?
Je savais pas, merci. En revanche, faire ça dans la journée...Diddu a écrit:ce qui explique l'opération de maintenance. Mais l'info avait déjà été publiée sur l'ancien site.
C'est bien ce que je comprends mal : que le site en cours de déploiement soit balancé en direct en pleine journée, alors que le bon sens voudrait soit qu'on le teste in extenso "en local", ou à tout le moins que la maintenance ait lieu la nuit, pas aux heures où le grand public/acheteur tombe sur des erreurs 404...bone a écrit:Pour moi, Dupuis est en train de refaire son site.
Plus rien est affiché![]()
Ils n'ont pas un autre serveur pour tester avant de mettre en Production
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité