Niels a écrit:Vous croyez qu'ils savaient en commençant la série la finalité de tout ? Ou ils avancent à taton ?
Nirm a écrit:Niels a écrit:Vous croyez qu'ils savaient en commençant la série la finalité de tout ? Ou ils avancent à taton ?
Si Vehlmann reconnaît aisément en interview ou lors de rencontres que les étapes du voyage n'étaient pas forcément toutes décidées à l'avance, que la destination est connue depuis le départ.
Après, comme pour les voyages certains aiment se laisser balader et prendre le temps de visiter, quitte à se perdre un peu en route, d'autres ne supportent pas que le guide s'écarte de ce qu'ils ont cru lire dans la brochure du tour operator.
Pour être plus précis : « Le site est acutellement en maintenance »...Genug a écrit:Une nouvelle « version étendue » du tome 12 va sortir en novembre. Le site de Dupuis en dit peut-être plus, mais il se trouve que ce 20/10 il est en maintenance -- une maintenance en cours de journée, c'est assez inattendu, non ?
Je savais pas, merci. En revanche, faire ça dans la journée...Diddu a écrit:ce qui explique l'opération de maintenance. Mais l'info avait déjà été publiée sur l'ancien site.
C'est bien ce que je comprends mal : que le site en cours de déploiement soit balancé en direct en pleine journée, alors que le bon sens voudrait soit qu'on le teste in extenso "en local", ou à tout le moins que la maintenance ait lieu la nuit, pas aux heures où le grand public/acheteur tombe sur des erreurs 404...bone a écrit:Pour moi, Dupuis est en train de refaire son site.
Plus rien est affiché
Ils n'ont pas un autre serveur pour tester avant de mettre en Production
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité