Remember a écrit:comme les précédents : c'est du remplissage, il ne se passe rien.
reste le dessin sympa de Gazzo
Même avis sur les deux points
Remember a écrit:comme les précédents : c'est du remplissage, il ne se passe rien.
Remember a écrit:Sbeys a écrit:Des avis sur ce tome 12 qui vient de sortir?
Je n'achète plus les tomes pour ma part, mais je m'intéresse toujours à la série, je les emprunte à la bibliothèque quand ils sont disponibles...
comme les précédents : c'est du remplissage, il ne se passe rien.
Sbeys a écrit:Remember a écrit:Sbeys a écrit:Des avis sur ce tome 12 qui vient de sortir?
Je n'achète plus les tomes pour ma part, mais je m'intéresse toujours à la série, je les emprunte à la bibliothèque quand ils sont disponibles...
comme les précédents : c'est du remplissage, il ne se passe rien.
Arf, quel dommage...
C'est cette impression désagréable d'une série volontairement étirée qui m'avait déjà fait cesser l'achat, c'est dommage car on y perd en qualité scénaristique...
C'est un mal trop récurrent dans la BD d'ailleurs...
:Degoes a écrit:C'est un sentiment assez courant, je te rassure, tu es dans la norme
Jey a écrit:Relu 10 et 11 hier avant le 12.
ça commence à se trainer et trop de questions restent sans réponse !
il est devenu quoi le doudou de la machine à démourir ?
Dodji, ça fait 2 tomes qu'il sert à rien ...
Mon gamin de 14 ans, fan depuis 1 bail commente par "y se passe rien, je l'ai lu en 1/4 d'heure"
C'est devenu qui le coeur de cible de cette série ?
JEROME 13 a écrit: A la fin , à mon niveau, la seule impression est vivement la fin que l’on en termine et passe à autre chose
dod a écrit:JEROME 13 a écrit: A la fin , à mon niveau, la seule impression est vivement la fin que l’on en termine et passe à autre choseegoes a écrit:C'est un sentiment assez courant, je te rassure, tu es dans la norme
Et après des "coups" comme ça on s'étonnera que certains ne se ruent pas sur les tomes 1 de nouvelles séries et attendent de "voir" ....
egoes a écrit:Euh... je dis justement le contraire, là.
BDbilos a écrit:Ca doit tout de même lui faire bien mal de bosser 1 an 1 an et demi sur ses planches et de voir tant de lecteurs se plaindre d'expédier la lecture à ce point...
BDbilos a écrit:Ca doit tout de même lui faire bien mal de bosser 1 an 1 an et demi sur ses planches et de voir tant de lecteurs se plaindre d'expédier la lecture à ce point...
egoes a écrit:dod a écrit:JEROME 13 a écrit: A la fin , à mon niveau, la seule impression est vivement la fin que l’on en termine et passe à autre choseegoes a écrit:C'est un sentiment assez courant, je te rassure, tu es dans la norme
Et après des "coups" comme ça on s'étonnera que certains ne se ruent pas sur les tomes 1 de nouvelles séries et attendent de "voir" ....
Euh... je dis justement le contraire, là.
Pour ma part, et au risque de me répéter, je pense que la série va reprendre de l'ampleur à partir du prochain tome (centré sur Dodji), au plus tard le suivant (réunion à nouveau des enfants).
L'erreur a été de séparer le groupe pour 4 albums, mais Vehlmann a annoncé qu'il y aurait une reformation.
Je suis donc toute confiance et encourage vivement à découvrir cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités