Darth a écrit:Diddu a écrit: On ne sait pas où les auteurs souhaitent nous emmener.
Eux non plus
Ben si , vers leurs comptes en banques.....
Darth a écrit:Diddu a écrit: On ne sait pas où les auteurs souhaitent nous emmener.
Eux non plus
Le Complot a écrit:jojo74 a écrit:ben avec tout ça, je suis a deux doigts de laisser tomber cette série, il n'y a plus du tout la magie du premier cycle,
Moi j'ai arrêté.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:jojo74 a écrit:ben avec tout ça, je suis a deux doigts de laisser tomber cette série, il n'y a plus du tout la magie du premier cycle,
Moi j'ai arrêté.
Mes nièces ne sont plus intéressées (elles préfèrent le boys et les smartphones), et du coup, j'ai arrêté cette série-là.
je continue les Sisters et Nombrils par contre.
Remember a écrit:mais non il merde pas sur spirou
c'est juste la faute des lecteurs qui comprennent pas que ce qu'il fait est génial (si on en juge ses interviews...)
Aigle Solitaire a écrit:Toujours est-il qu'hormis ces deux séries, j'apprécie toujours autant ses travaux. Le sentiment de gâchis n'en est que plus grand.
Blizzard_aok a écrit:C'est souvent comme ça dans les séries de bd malheureusement, ça a l'air d'être une constante
Le Complot a écrit:C'est après le premier cycle que ça se gâte, je trouve. Mais c'est un avis qui m'est propre, je ne veux pas influencer, j'ai un tel respect pour M. Gazzo...
Remember a écrit:Le Complot a écrit:C'est après le premier cycle que ça se gâte, je trouve. Mais c'est un avis qui m'est propre, je ne veux pas influencer, j'ai un tel respect pour M. Gazzo...
oui le soucis ne vient pas de Gazzotti
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités