Diddu a écrit:Le prochain épisode sera centré sur Leïla et s'intitulera les révoltés de Néosalem. Ce sera le retour des jeux dans les arènes, comme dans le 8ème album.
zastava73 a écrit:Diddu a écrit:Le prochain épisode sera centré sur Leïla et s'intitulera les révoltés de Néosalem. Ce sera le retour des jeux dans les arènes, comme dans le 8ème album.
Si on replace a nouveaux ce genre d'action dans le scénar, c'est qu'il n'y a plus grand chose a développé !
egoes a écrit:et il vous remercie !
purée... deux ans entre les tomes...
alambix a écrit:A ce rythme-là, on est pas prêt d'en voir la fin ...
Plus sérieusement, quand je compare le temps de lecture (20mn) par album, et le rythme de parution de plus en plus long, je me pose beaucoup de questions sur le maintien de mon intérêt pour cette série. Et je pense ne pas être "seul" ...
Gaston68 a écrit:alambix a écrit:A ce rythme-là, on est pas prêt d'en voir la fin ...
Plus sérieusement, quand je compare le temps de lecture (20mn) par album, et le rythme de parution de plus en plus long, je me pose beaucoup de questions sur le maintien de mon intérêt pour cette série. Et je pense ne pas être "seul" ...
Surtout quand on connait le nombre total de tome prévu pour cette série... Je l'ai abandonné et l'offre à mon neveu de 15 ans. Il en verra peut-être le bout, lui
Gaston68 a écrit:alambix a écrit:A ce rythme-là, on est pas prêt d'en voir la fin ...
Surtout quand on connait le nombre total de tome prévu pour cette série... Je l'ai abandonné et l'offre à mon neveu de 15 ans. Il en verra peut-être le bout, lui
Diddu a écrit:J'espère surtout qu'à un moment, les auteurs ont prévu de faire un récapitulatif, une sorte de point d'étapes, car la série est déjà obscure, mais avec l'espacement des albums, on ne sait plus du tout où nous en sommes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité