jojo74 a écrit:ben avec tout ça, je suis a deux doigts de laisser tomber cette série, il n'y a plus du tout la magie du premier cycle,
jojo74 a écrit:ben avec tout ça, je suis a deux doigts de laisser tomber cette série, il n'y a plus du tout la magie du premier cycle,
egoes a écrit:jojo74 a écrit:ben avec tout ça, je suis a deux doigts de laisser tomber cette série, il n'y a plus du tout la magie du premier cycle,
Je pense que c'est une passe... depuis deux tomes, on se concentre chaque fois sur un seul personnage et l'absence d'effet de groupe manque clairement déséquilibre un peu le ton habituel de l'histoire, mais ça devrait n'être que temporaire, puisque (si je me souviens bien), dès la fin du cycle 3 (encore deux tomes, a priori), on reviendra à la "normale".
C'est juste dommage que le laps de temps entre deux albums devient plus lent juste à ce moment de l'histoire.
egoes a écrit:Mais.... mais... mais....
Pourquoi les commencer, alors ?
Il a tout de même toujours été question de plein de tomes pour Seuls, non ?
et des spins off!egoes a écrit:On ne va tout de même pas ergoter pour 5-6 albums ...
alambix a écrit:Personnellement, c'est pas le temps d'attente entre deux tomes (encore que) qui me gène le +
Le plus frustrant, c'est le temps de lecture extrêmement court par tome.
Attendre 2 ans pour lire une suite expédiée en 20mn de lecture, y'a pas mieux pour perdre des lecteurs en route ...
Diddu a écrit: On ne sait pas où les auteurs souhaitent nous emmener.
Darth a écrit:Diddu a écrit: On ne sait pas où les auteurs souhaitent nous emmener.
Eux non plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités