egoes a écrit:Ah, si l'envoi n'a pas été abîmé, je comprends que tu ne regrAttes pas ton achat !
drabag a écrit:Je pense qu'Egoes se moquait gentiment de ggtidus qui était content de son achat puisqu'intact
Je ne pense pas qu'il demande aux mécontents (à raison) de se taire, mais on ne peux pas non plus laisser l'impression - comme c'est souvent le cas sur le net - qu'il n'y a que des mécontents.
xof 24 a écrit:Est ce que nous aurions dû taire le fait qu'un colis prévu pour septembre arrive pendant son absence et non nickel ?
Random- a écrit:Bon, moi j'ai surtout l'impression qu'egoes profite de la faute d'orthographe du message précédent pour faire un jeu de mot.
A mon avis, rien de personnel pour personne
Shatskikh a écrit:Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais il y en a 1 qui vend les cahiers de peloris sur ebay
Shatskikh a écrit:Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais il y en a 1 qui vend les cahiers de peloris sur ebay
egoes a écrit:Shatskikh a écrit:Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais il y en a 1 qui vend les cahiers de peloris sur ebay
J'adore que le type indique qu'il ne s'en sépare qu'avec regret .
C'est sûr qu'il a eu le temps de s'y attacher !
nono40 a écrit:Shatskikh a écrit:Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais il y en a 1 qui vend les cahiers de peloris sur ebay
Celui-ci ne semble pas abimé.
drabag a écrit:nono40 a écrit:Shatskikh a écrit:Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais il y en a 1 qui vend les cahiers de peloris sur ebay
Celui-ci ne semble pas abimé.
Enfin quand même, la façon dont il s'est donné la peine de (mal) retoucher les contours de la BD me laisse penser qu'il y a un loup quelque part, non ?
Il ne s'est pas donné ce mal une fois le livre ouvert, qui semble propre du coup sur la troisième photo, mais tout cela paraît quand même bien maladroit...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Geb et 4 invités