bourgier a écrit:non le mieux c'est d'appeler la librarie des bulles et des hommes et demander luc 04 77 21 76 65
tzynn a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Accabler les auteurs c'est un peu facile. Ils ont pris tout le soin nécessaire pour que les colis arrivent en parfait état. Le problème vient du transporteur. Pour travailler dans la livraison je peux vous dire que ça arrive très souvent. Même si l'expéditeur met tout le soin possible pour protéger le colis, il n'est que le premier maillon d'une longue chaîne. Quand je vois comment sont traités les colis dans certains dépôts, je trouve encore incroyable que le contenu arrive intact. Double problème, les vacances et les nouveaux livreurs qui font souvent de la merde car débordé. Livreur c'est un métier. Donc oui certains ont payé une très belle somme, que je ne pourrais clairement pas mettre, et le dégoût est normal mais c'est envers le site de distribution qu'il faudrait gueuler et non pas aux auteurs, ni regretter d'avoir fait de la pub. De mon côté j'ai eu plus de chance avec un colis en parfait état, remis en main propre. Mon cahier de Peloris est impeccable, ce qui me permet de réagir plus posément.
Personne n'a accablé les auteurs
Par contre penser qu'on peut envoyer une bd de cet accabit via une simple envoi à papier bulle sans risquer de casse est très léger. Une erreur de l'expéditeur qui est soit un débutant, soit n'a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez.
bourgier a écrit:bonjour à toutes et à tous
on y va:Sharky a écrit:Reçu ce jour aussi et j'ai une question, vaut il mieux lire le cahier avant de lire la série ou le contraire ? Je n'ai jamais lu les 2 derniers tomes et maintenant que j'ai reçu le cahier je compte bien tout lire
Et la carte, elle est ...
Si il ne vous manque que les deux derniers (shalin) alors vous pouvez lire les cahiers avant.
bourgier a écrit:pour l'instant on est en train d'inventorier la casse. Je ne vous cache pas qu'on est un peu dépité (parce qu'on a vraiment essayé de faire les plus beaux et complets bouquins possible ) mais bon, faut assumer. Si il n'y a pas trop de casse (une grosse dizaine quoi, ce qui semble pour l'instant etre le cas) on va sans doute gerer ca en interne avec les bouquins supplementaires.
mais merci pour la proposition.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités