mathhatt a écrit:J'ai reçu ce matin le mien, l'ouvrage est magnifique.
C'est d'autant plus frustrant qu'un coin ait été écrasé pendant le transport
Où faut il s'adresser pour une réclamation? Via Ulule?
bourgier a écrit:normalement ça devrait partir le 19 juillet donc ça devrait être bon. Mais sinon y'a moyen en le précisant bien de l'avoir sur une nouvelle adresse en septembre.
Jutcho a écrit:Réceptionné aussi ce matin!! Pouahh que c'est beau quand même!! Très heureux avec la dédicace de Fl'ar, général de Péloris.
D'ailleurs en me plongeant dans la superbe carte, plusieurs questions m'assaillent!!:
- Est ce que Péloris ne figure pas sur la carte, car hors limite?
- D'ailleurs en quelle unité de mesure est l'échelle de la carte?
- Pourquoi ne pas mentionner Farkas, alors qu'il y a des Flets Vanarec à la place ?
- Pareil, ca aurait été sympa de visualiser les Piliers Iccrins aussi, mais bon c'est surement prévu pour une carte du futur jeux de rôles hein ?
En tout cas bravo encore pour ce fantastique univers et cette belle histoire!!
milona a écrit:Une petite question à M Bourgier qui a fourni un travail titanesque je pense pour réaliser ces 100 dessins :
Est-ce que vous avez compté le nombre de Kiriel, de Fl’ar, de Garantiel, d’Arkanor … que vous avez réalisé pour cette contrepartie
(-:
Sharky a écrit:Reçu ce jour aussi et j'ai une question, vaut il mieux lire le cahier avant de lire la série ou le contraire ? Je n'ai jamais lu les 2 derniers tomes et maintenant que j'ai reçu le cahier je compte bien tout lire
Et la carte, elle est ...
xof 24 a écrit:mathhatt a écrit:J'ai reçu ce matin le mien, l'ouvrage est magnifique.
Ma fille est passée à la casa.
Colis reçu alors que prévu pour septembre ( j'avais appelé en ce sens)
De plus un coin bien tapé
Je suis plus qu’énervé car c'est un tirage luxe, que l'on nous a promis un colis soigné...
Rien ne pressait
Pourquoi foudre en l'air un tirage de luxe pour gagner quoi ,???
mathhatt a écrit:J'ai reçu ce matin le mien, l'ouvrage est magnifique.
aldo a écrit:Je sais que l'auteur nous suit, donc un petit rappel de la part de collectionneur et très souvent pointilleux : si il y a que chose d'impardonnable c'est un colis mal protège, surtout pour des tirages de luxe et + encore quand il sont dédicacés.alors pour les prochains merci de blinder les colis! Demandez neofelis,leur colis est super blindés ! Surtout aux prix ou l'on payés ces TT. merci
magic_fred a écrit:Pas la moindre nouvelle de mon côté mais il faut plus de temps pour la Belgique je suppose.
Spike_Spiegel a écrit:Accabler les auteurs c'est un peu facile. Ils ont pris tout le soin nécessaire pour que les colis arrivent en parfait état. Le problème vient du transporteur. Pour travailler dans la livraison je peux vous dire que ça arrive très souvent. Même si l'expéditeur met tout le soin possible pour protéger le colis, il n'est que le premier maillon d'une longue chaîne. Quand je vois comment sont traités les colis dans certains dépôts, je trouve encore incroyable que le contenu arrive intact. Double problème, les vacances et les nouveaux livreurs qui font souvent de la merde car débordé. Livreur c'est un métier. Donc oui certains ont payé une très belle somme, que je ne pourrais clairement pas mettre, et le dégoût est normal mais c'est envers le site de distribution qu'il faudrait gueuler et non pas aux auteurs, ni regretter d'avoir fait de la pub. De mon côté j'ai eu plus de chance avec un colis en parfait état, remis en main propre. Mon cahier de Peloris est impeccable, ce qui me permet de réagir plus posément.
Spike_Spiegel a écrit:Accabler les auteurs c'est un peu facile. Ils ont pris tout le soin nécessaire pour que les colis arrivent en parfait état. Le problème vient du transporteur. Pour travailler dans la livraison je peux vous dire que ça arrive très souvent. Même si l'expéditeur met tout le soin possible pour protéger le colis, il n'est que le premier maillon d'une longue chaîne. Quand je vois comment sont traités les colis dans certains dépôts, je trouve encore incroyable que le contenu arrive intact. Double problème, les vacances et les nouveaux livreurs qui font souvent de la merde car débordé. Livreur c'est un métier. Donc oui certains ont payé une très belle somme, que je ne pourrais clairement pas mettre, et le dégoût est normal mais c'est envers le site de distribution qu'il faudrait gueuler et non pas aux auteurs, ni regretter d'avoir fait de la pub. De mon côté j'ai eu plus de chance avec un colis en parfait état, remis en main propre. Mon cahier de Peloris est impeccable, ce qui me permet de réagir plus posément.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités