GBASIK a écrit:Dans le cahier graphique du dernier tome d'Elric, l'on peut voir une représentation du prince albinos par Eric Bourgier.
C'est de toute beauté.
J'en profite d'ailleurs pour poser une question à Mr Bourgier : Si vous ne le savez peut être pas, l'éditeur "Le département des Sombres Projets" va publié dans les prochains mois une nouvelle version d'Hawkmoon.
Pour cette nouvelle édition, cet éditeur recontacte plusieurs anciens d'Oriflam. Si par le plus grand des hasard, vous étiez contacter pour, par exemple, la couverture d'un supplément (comme par exemple ce qui va se faire avec Guillaume Sorel), seriez vous partant ?
Spike_Spiegel a écrit:Envoi prévu la semaine prochaine selon le mail Ulule reçu aujourd'hui. Vivement, j'ai hâte de découvrir le Cahier de Peloris.
Spike_Spiegel a écrit:Expédition en juin. C'était annoncé dès le départ quand même. Ça peut être le 1er comme le 30.
aldo a écrit:pas forcément Xof !
c'est pourquoi j'ai décalé mes vacances après le 14/07 pour être sur de le recevoir et éviter des allers-retours et désagrément voire casse !!
C'est le prix à payer pour recevoir dignement cet écrin !
Tu te rends compte, le stress qui te tenaile heure après heure, jour après jour, durant toutes tes vacances à penser comment va se retrouver ce grand format delicatement dédicacé => c'est un coup à gâcher les vacances
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités