Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SERVITUDE de Bourgier et David - Soleil

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: SERVITUDE de Bourgier et David - Soleil

Messagede Luron » 07/06/2021 15:46

Message précédent :
Et pour ceux qui veulent ce faire une petite idée de la trogne de cette Elric... ;)

Image
Luron
BDétraqué
BDétraqué

Messagede bourgier » 08/06/2021 06:09

GBASIK a écrit:Dans le cahier graphique du dernier tome d'Elric, l'on peut voir une représentation du prince albinos par Eric Bourgier.

C'est de toute beauté.

J'en profite d'ailleurs pour poser une question à Mr Bourgier : Si vous ne le savez peut être pas, l'éditeur "Le département des Sombres Projets" va publié dans les prochains mois une nouvelle version d'Hawkmoon.

Pour cette nouvelle édition, cet éditeur recontacte plusieurs anciens d'Oriflam. Si par le plus grand des hasard, vous étiez contacter pour, par exemple, la couverture d'un supplément (comme par exemple ce qui va se faire avec Guillaume Sorel), seriez vous partant ?

ma foi , pourquoi pas. Apres naturellement, faut voir les conditions, mais dans l'absolu ca pourrait etre sympa.
bourgier
Auteur
Auteur

Messagede GBASIK » 08/06/2021 07:33

Merci pour votre réponse.
GBASIK
BDégourdi
BDégourdi

Messagede firewolf216 » 08/06/2021 10:54

Cette série vaut le détour, les auteurs mettent en place un univers d'une richesse incroyable. Notamment l'excellent tome 3 ou nous avons le droit à une chronique de bataille détaillée comme bonus. Ce qui sortait largement du lot à l'époque.
firewolf216
BDébranché
BDébranché

Messagede Spike_Spiegel » 22/06/2021 12:20

Envoi prévu la semaine prochaine selon le mail Ulule reçu aujourd'hui. Vivement, j'ai hâte de découvrir le Cahier de Peloris.
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile

Messagede drabag » 22/06/2021 12:22

Et la carte ! :bravo: :amoure:
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 22/06/2021 14:25

Spike_Spiegel a écrit:Envoi prévu la semaine prochaine selon le mail Ulule reçu aujourd'hui. Vivement, j'ai hâte de découvrir le Cahier de Peloris.

Heuuuuuuu
Y'en a qui partent en vacances...
Du coup il serait bon de prévenir en amont , que le colis ne parte pas pour un tour pour rien...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Spike_Spiegel » 22/06/2021 18:53

Expédition en juin. C'était annoncé dès le départ quand même. Ça peut être le 1er comme le 30.
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile

Messagede xof 24 » 22/06/2021 23:09

Spike_Spiegel a écrit:Expédition en juin. C'était annoncé dès le départ quand même. Ça peut être le 1er comme le 30.

?????
Option 1 j'achète et je sers les fesses pour être là lorsqu'ils décident de l'envoi (pas très pro)
Option 2 ben je n'achète pas ( c'est couillon)
Options 3 Le libraire me contacte pour me prévenir que mon colis est prêt et que comme tout est payé il me suffit de donner la date qui me satisfait le mieux pour recevoir celui ci de façon sécurisé.

Je ne pense pas être le seul à m'être dit lors de l'achat que le libraire proposerait l'option 3.et ce à partir du mois de juin...

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede aldo » 23/06/2021 06:59

pas forcément Xof !
c'est pourquoi j'ai décalé mes vacances après le 14/07 pour être sur de le recevoir et éviter des allers-retours et désagrément voire casse !!
C'est le prix à payer pour recevoir dignement cet écrin !
Tu te rends compte, le stress qui te tenaile heure après heure, jour après jour, durant toutes tes vacances à penser comment va se retrouver ce grand format delicatement dédicacé => c'est un coup à gâcher les vacances :D :lol:
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede Keorl » 23/06/2021 07:29

Ou alors tu peux aussi demander gentiment en contactant le responsable de la campagne via message privé sur Ulule ou via les commentaires (toujours sur Ulule).
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stryge56 » 23/06/2021 09:05

aldo a écrit:pas forcément Xof !
c'est pourquoi j'ai décalé mes vacances après le 14/07 pour être sur de le recevoir et éviter des allers-retours et désagrément voire casse !!
C'est le prix à payer pour recevoir dignement cet écrin !
Tu te rends compte, le stress qui te tenaile heure après heure, jour après jour, durant toutes tes vacances à penser comment va se retrouver ce grand format delicatement dédicacé => c'est un coup à gâcher les vacances :D :lol:

Woah !! décaler ces vacances pour la réception d'un TT, respect ! :daccord: :daccord:
stryge56
BDétraqué
BDétraqué

Messagede xof 24 » 24/06/2021 11:11

Problème résolu.

J'ai annulé ma commande.

Mes vacances priment sur un objet .

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede bourgier » 24/06/2021 15:17

arf c'est bien dommage!!
surtout qu'il y a un leger contre temps et du coup la possibilité de se faire livrer en septembre...
bourgier
Auteur
Auteur

Messagede egoes » 24/06/2021 15:31

J'allais le dire : un gentil mail de ullule vient de parvenir pour les juilletistes et aurtes aoûtiens.
C'est qu'ils pensent à tout, ces (chouettes - vous avez vu le joli placement :D ?) gens-là !
;)
egoes
BDéphage
BDéphage

Messagede Spike_Spiegel » 24/06/2021 16:13

Peut-on changer l'adresse de livraison ? Je déménage fin juillet et j'ai peur que ça n'arrive pas au bon endroit. :D
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile

Messagede egoes » 24/06/2021 16:41

C'est bon, Thomas Pesquet, on t'a reconnu, arrête de faire le malin.
:D
egoes
BDéphage
BDéphage

Messagede Spike_Spiegel » 24/06/2021 16:52

Je veux mon Cahier de Peloris dans une Space X !
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile

Messagede Luron » 27/06/2021 15:11

Au fait pour ceux qui n'ont pas vu, il y a une news sur Ulule:

https://fr.ulule.com/servitude-tt3/news/

24 juin 2021 Un fâcheux contre-temps...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes sincèrement désolés mais contrairement à ce que nous annoncions il y a 2 jours, les contreparties ne pourront pas partir la semaine prochaine.
En effet, l'imprimerie qui s'occupe de vos futurs albums nous a depuis contacté à cause d'un problème de qualité qui nécessite de refaire une petite partie des pages constituant les albums.
Alors certes ce n'est qu'un décalage de quelques jours pour l'imprimerie (et puis la qualité avant tout...) mais avec les disponibilités restreintes de chacun en cette période ça nous emmène malheureusement vers un envoi au plus tôt le 20-21 juillet...
Conscients de la possible difficulté pour certain.e.s d'entre vous de réceptionner un tel colis en cette période estivale, nous vous offrons la possibilité de recevoir vos contreparties début septembre plutôt que fin juillet.

Donc :
- Par défaut nous vous enverrons vos contreparties fin juillet (nous ferons au plus tôt).
- Si cela ne vous arrange pas un second envoi sera effectué début septembre à celles et ceux qui en feront la demande au plus tard le 11 juillet à cette adresse : orkante@protonmail.com

Il y a eu énormément de travail de la part des auteurs et de la personne chargée de l'iconographie et de la mise en page du Tirage de tête et des Cahiers de Peloris et nous espérions malgré les délais serrés pouvoir tenir les délais annoncés au début du crowfunding...

Encore une fois toutes nos excuses, et merci infiniment pour votre patience et votre soutien !!

DBDH & Les auteurs

Luron
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Spike_Spiegel » 27/06/2021 17:55

J'avais vu mais du coup fin juillet c'est vaste, je déménage le 31... Je ne voudrais pas qu'il arrive début août et que je ne puisse pas le récupérer. Je peux changer de date mais puis-je changer d'adresse ?
Spike_Spiegel
BDéphile
BDéphile

Messagede bourgier » 27/06/2021 18:16

normalement ça devrait partir le 19 juillet donc ça devrait être bon. Mais sinon y'a moyen en le précisant bien de l'avoir sur une nouvelle adresse en septembre.
bourgier
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle