bourgier a écrit:le participatif est en train d'etre mis en place (on a un poil de retard du a la difficulté de la mise en place des réunions)
ca devrait arrivé sous quinzaine je pense...
le projet repose essentiellement sur le gros 3eme TT (tome 5 et 6) ainsi que sur "les cahiers de peloris" qui compilera les bonus spécifiques des trois tirages de tete en format album (donc bien moins cher que les TT)
j'ai deja fait la couv du cahier et la litho du TT donc c'est dans pas longtemps...
j0lindien a écrit:Je viens d'appeler, il n'avait que les 4 premiers. Bonne recherche !
bourgier a écrit:le participatif est en train d'etre mis en place (on a un poil de retard du a la difficulté de la mise en place des réunions)
ca devrait arrivé sous quinzaine je pense...
le projet repose essentiellement sur le gros 3eme TT (tome 5 et 6) ainsi que sur "les cahiers de peloris" qui compilera les bonus spécifiques des trois tirages de tete en format album (donc bien moins cher que les TT)
j'ai deja fait la couv du cahier et la litho du TT donc c'est dans pas longtemps...
Random- a écrit:Le tome 5 est épuisé ?
JonYankee a écrit:Random- a écrit:Le tome 5 est épuisé ?
Bizarrement oui, je galère à le trouver à un prix à moins de 20e
JonYankee a écrit:Random- a écrit:Le tome 5 est épuisé ?
Bizarrement oui, je galère à le trouver à un prix à moins de 20e
dzeujc a écrit:Yeeees!Enfin!
Les différentes photos donnent envie, par contre, même si le financement d'un tirage de tête ne s'y prête pas toujours, j'aurais bien aimé voir quelques paliers avec des bonus histoire d'attirer le chaland
Après ça peut toujours s'ajouter au fur et à mesure de la campagne!
Bonne chance pour l'ulule! (c'est bien parti déjà 10 bakers!)
bourgier a écrit:Haut les cœurs!!!!!! c'est le D-day!
https://www.ulule.com/servitude-tt3/
voila, y'a même une petite interview du libraire (Luc) et de votre serviteur en bas de page!
n'hésitez pas si y'a des questions je serais ravi d'y répondre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités