Nirm a écrit:Pour moi, j'en reste à ce qu'a dit Éric Bourgier, elles sont dans leur coin.
Ce qui permet d'une certaine façon de les rapprocher des Riddraks, les 2 ne voulant pas interférer dans le devenir des autres.

Nirm a écrit:Ce qui arrive à Sékal (qui n'est pas un Riddrak au passage), je ne l'explique pas, je le prends, le comprends, l'intègre mais je n'ai pas à me demander pourquoi/comment/par qui.
Est-ce le prophète attendu ? Est-ce qu'un autre aurait pu faire ce qu'il a fait ?
Pour moi, c'était sa destinée, et peut-être que les Fées s'étaient penchées sur lui (comme sur d'autres) ou peut-être pas.
Je n'ai pas la réponse, elle ne m'est pas donnée, du coup, ta théorie vaut autant que la mienne ou une autre.
Après si ça peut donner envie aux auteurs de raconter une histoire sur les Fées dans quelques années, je prends.

Sysy77 a écrit:3 votes et une moyenne de 8,7 : ça vaut bien un coup de coeur BDGest' ?
Voilà déjà les miens :![]()
![]()
![]()
Le 5ème sur 5 chroniques : halllucinant !
![]()
![]()

bourgier a écrit:c'est prevu vers mi janvier, je vous tiens au courant...

JonYankee a écrit:Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche du tome 5 dans un prix correct.
Est ce que quelqu'un aurait un nez de fin limier pour m'aider dans cette tache ?
PS : il y a un tome en vente à 10€ ici même dans les petites annonces mais le vendeur est aux abonnées absents ^^
Merci.
++
Yankee

bourgier a écrit:le participatif est en train d'etre mis en place (on a un poil de retard du a la difficulté de la mise en place des réunions)
ca devrait arrivé sous quinzaine je pense...
le projet repose essentiellement sur le gros 3eme TT (tome 5 et 6) ainsi que sur "les cahiers de peloris" qui compilera les bonus spécifiques des trois tirages de tete en format album (donc bien moins cher que les TT)
j'ai deja fait la couv du cahier et la litho du TT donc c'est dans pas longtemps...

j0lindien a écrit:Je viens d'appeler, il n'avait que les 4 premiers. Bonne recherche !

bourgier a écrit:le participatif est en train d'etre mis en place (on a un poil de retard du a la difficulté de la mise en place des réunions)
ca devrait arrivé sous quinzaine je pense...
le projet repose essentiellement sur le gros 3eme TT (tome 5 et 6) ainsi que sur "les cahiers de peloris" qui compilera les bonus spécifiques des trois tirages de tete en format album (donc bien moins cher que les TT)
j'ai deja fait la couv du cahier et la litho du TT donc c'est dans pas longtemps...

Random- a écrit:Le tome 5 est épuisé ?

JonYankee a écrit:Random- a écrit:Le tome 5 est épuisé ?
Bizarrement oui, je galère à le trouver à un prix à moins de 20e

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités