Un grand MERCI à tout ceux qui soutiennent c'est cool!
kofuskay a écrit:Pourriez-vous envisager de proposer un pack Peloris plus dédicace ?
J'aurais plus de facilités pour convaincre ma chérie ainsi
arf ca aussi on en a bien discuté... En fait pour tout dire, notre but n'est pas de vendre des dédicaces, mais bien au travers d'elles de mettre en avant le coeur du financement c'est à dire les tirages de tete, désolé.
il va de soi que si nos routes se croisent je serais ravi de vous faire une bafouille sur les cahiers!
Jutcho a écrit:J'aime beaucoup l'introduction de la couleur sur la couverture de ce TT tome 3, ça fait référence à la fleur du désert j'imagine et le côté clair à la transition vers un monde sans Puissances?
D'ailleurs est-ce qu'il y a une signification particulière pour ces 3 rosaces? Je ne crois pas avoir repéré ces motifs dans les albums.
Bon ben y'a plus qu'à attendre le mois de juin apparemment.
Petite question au sujet des dédicaces, j'ai choisi l'option dédicace et par "thème imposé" j'imagine que ca veut dire "tu verras bien ce qu'il y aura dedans".
En tout cas j'espère que ca va cartonner et que ca va bien vous motiver pour nous pondre un petit jeu de rôle qui va bien, histoire de ne pas dire au revoir a cet univers tout de suite!!
les couvs des tirages de tete sont réalisées par Manoel VERDIEL depuis le début, excellent graphiste de son état. C'est un choix qui peut paraitre étrange, mais au delà du fait que je les trouve superbe, nous voulions fab et moi être dans l'esprit des annexes et pencher plus sur une couv "interniste" pour rester cohérent. Effectivement chacune des rosaces a été créer dans l'esprit des albums attenants d’où le rouge.
Pour les dédicaces , c'est bien cela, c'est moi qui choisit (sinon la logistique aurait été trop fastidieuse) mais ne vous inquiétez pas je m'appliquerais!