yamanbd a écrit:Pas de livraison en Suisse ? C'est de la discrimination !
kofuskay a écrit:Question de néophyte en crowdfunding : la contribution est prélevée à quel moment exactement ? Je n'ai pas encore vu de mouvements sur le compte bancaire : ce serait à la fin de la campagne ou dès que les 100% sont atteints ?
bourgier a écrit:Bon on est quasiment à la moitié du financement et ca c'est cool merci a toutes et à tous!!
hésitez pas à en parler sur les réseaux et autour de vous car c'est maintenant que ca va se jouer.
je regarde de mon coté ce qu'il est possible de faire pour vous remercier de manière "plus concrète", je vous tiendrais au courant...
mathhatt a écrit:bourgier a écrit:Bon on est quasiment à la moitié du financement et ca c'est cool merci a toutes et à tous!!
hésitez pas à en parler sur les réseaux et autour de vous car c'est maintenant que ca va se jouer.
je regarde de mon coté ce qu'il est possible de faire pour vous remercier de manière "plus concrète", je vous tiendrais au courant...
Je sais bien que personne ne le souhaite, mais dans l'hypothèse malheureuse où l'objectif n'est pas atteint dans les temps, y a-t-il un plan B ou bien on restera avec les deux premiers TTs et le troisième jamais sorti?
Spike_Spiegel a écrit:Si j'ai bien compris le cahier de Peloris a le format d'un album classique et regroupe les bonus des tirages de tête I (32 pages), II (20 pages) et III (nombre inconnu de page) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités