nexus4 a écrit:...avec un des dessinateurs réalistes les plus pointus du millénaire...
j'aime bien quand nexus s’enflamme ça devient carrément homérique!
merci bien (après sur notre millénaire jsuis pas sur...mais c'est cool.)
nexus4 a écrit:...avec un des dessinateurs réalistes les plus pointus du millénaire...
nexus4 a écrit:2fois2cinq a écrit:2fois2cinq a écrit:Mdrr !!
non mais je n'étais pas ironique... j'avais réellement jamais entendu parler de cette série !
J'ai surement vu une couv' un jour... mais franchement je ne connaissais pas !
Donc tu fais bien de militer !!!
Sérieusement ???
Bin ça alors...
Pourtant, cette série est portée aux nues depuis ses débuts ; c'est un peu le "game of throne" de la BD.
J'ai hate de pouvoir lire la fin, en espérant que ça ne se termine pas en jus de boudin comme la série TV !
j'ai jamais vu un épisode de GOT
Et pourtant, pour écrire ces quelques mots sur ce forum, il a bien accès à la civilisation.
Hé bien tu as de la chance, c'est tout un univers qui s'offre à toi, touffu, charpenté, étayé, incroyablement immersif, avec un des dessinateurs réalistes les plus pointus du millénaire. Et tu vas avoir la chance de lire en 3 mois ce qu'on a lu en 14 ans. Ce n'est pas une raison pour ne pas prendre son temps. Il faut passer plusieurs heures pour chaque albums, flaner dans les cases, profiter des bonus.
xof 24 a écrit:Et ne pas oublier de lire leur premier ouvrage
Live war heroes
Un très bon one_shot
xof 24 a écrit:Et ne pas oublier de lire leur premier ouvrage
Live war heroes
Un très bon one_shot
nexus4 a écrit:Le copain avec qui je suis allé voir Star Wars hier s'exclamait "Dire que quand le premier est sorti j'avais 2 ans !", j'y ai dit "Tu as lu Servitude ?"
Bon, je taquine mais quelle impatience, c'est une joie d'avoir la conclusion dans quelques mois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités