2fois2cinq a écrit:j'avais jamais entendu parler de cette série... faut dire qu'elle n'a que 276 votes... ça doit pas être si bien que ça en fait...
xof 24 a écrit:2fois2cinq a écrit:j'avais jamais entendu parler de cette série... faut dire qu'elle n'a que 276 votes... ça doit pas être si bien que ça en fait...
Tu en as peut être entendu parler...
Mais certains la découvrent, ou la découvriront...
Et hélas lorsque celle ci sera finie, elle risque comme beaucoup de très bonne série se perdre dans les limbes ...
Donc oui tant qu'elle est en cours, je milite pour qu'elle est des voix de ceux qui l'aiment et qui voudraient dire "Hey , ne passe pas à côté de cette série"...
2fois2cinq a écrit:xof 24 a écrit:2fois2cinq a écrit:j'avais jamais entendu parler de cette série... faut dire qu'elle n'a que 276 votes... ça doit pas être si bien que ça en fait...
Et hélas lorsque celle ci sera finie, elle risque comme beaucoup de très bonne série se perdre dans les limbes ...
Donc oui tant qu'elle est en cours, je milite pour qu'elle est des voix de ceux qui l'aiment et qui voudraient dire "Hey , ne passe pas à côté de cette série"...
Mdrr !!
non mais je n'étais pas ironique... j'avais réellement jamais entendu parler de cette série !
J'ai surement vu une couv' un jour... mais franchement je ne connaissais pas !
Donc tu fais bien de militer !!!
Gaston68 a écrit:Wouw... Le Dessin de la couve est de toute beauté. J'adore la précision et les détails
yannzeman a écrit:2fois2cinq a écrit:xof 24 a écrit:2fois2cinq a écrit:j'avais jamais entendu parler de cette série... faut dire qu'elle n'a que 276 votes... ça doit pas être si bien que ça en fait...
Mdrr !!
non mais je n'étais pas ironique... j'avais réellement jamais entendu parler de cette série !
Sérieusement ???
Bin ça alors...
Pourtant, cette série est portée aux nues depuis ses débuts ; c'est un peu le "game of throne" de la BD.
J'ai hate de pouvoir lire la fin, en espérant que ça ne se termine pas en jus de boudin comme la série TV !
2fois2cinq a écrit:2fois2cinq a écrit:Mdrr !!
Sérieusement ???
Bin ça alors...
Pourtant, cette série est portée aux nues depuis ses débuts ; c'est un peu le "game of throne" de la BD.
J'ai hate de pouvoir lire la fin, en espérant que ça ne se termine pas en jus de boudin comme la série TV !
j'ai jamais vu un épisode de GOT
Nirm a écrit:Gaston68 a écrit:Wouw... Le Dessin de la couve est de toute beauté. J'adore la précision et les détails
nexus4 a écrit:...avec un des dessinateurs réalistes les plus pointus du millénaire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité