Je regrette la Chronique des immortels...
En fait, faut pas venir ici, ça me déprime trop...
D'après moi, ce n'est pas terminé, les auteurs avaient expressément choisi cette maison d'édition afin de ne pas être trop pressés de sortir leur tomes donc pour moi, la suite aura bien lieu.
ben j'en profite pour demander des nouvelles de Cap Horn dont le T1 date de 2005 quand même ...
Et dans les séries en attente quelqu'un a des nouvelles de Mygala (soleil) dont le 3ème et dernier tome n'est pas encore annoncé ?
Et dans les séries en attente quelqu'un a des nouvelles de Mygala (soleil) dont le 3ème et dernier tome n'est pas encore annoncé ?
heureusement que tout le monde n'adopte pas la même stratégie, sinon il n'y aurait plus de bd du tout
pas forcement ....
-il reste les one shot , nombreux et de qualité
-les séries sans fil principal ou du moins sans intrigue appelant à un dénouement particulier et qu'on peut prendre sans avoir un gout d'inachevé dans la bouche si ça se termine précipitement
et sur les séries fortement scénarisés un gros coup de ras de bol des lecteurs mettrait les éditeurs au pied du mur .... qu'ils arrêtent de prendre les lecteurs pour du jambon . Pour un paquet , un dargaud ,etc... une ou deux séries arrêtées de temps à autre ok .... mais y en a certains qui mériteraient d'être collés au poteau (non non pas au piquet .... ils ont passé ce cap depuis longtemps...) et d'êtres lapidés à coup de bd non finies ....
en ce qui me concerne sans faire de la paranoia je fais gaffe.... je calcule toujours le risque de me faire entuber suivant le produit , l'auteur et l'éditeur et mon flair doit pas être si mauvais que ça parce que j'ai aucune série non terminée . Y a pas de hasard. Les artistes trop "artistes" , les éditeurs trop "éditeurs" , les produits casse gueule on les connait . Il m'est arrivé de renoncer à des trucs qui me plaisaient bien parce que je le sentais pas ( genre l'encyclopédie du mal ...putain je le trouvais énorme cet album... primitif et violent ... mais bon soleil quoi...) ... bon de temps à autre ça m'a couté l'EO mais l'intégrité de ma collection est à ce prix là . J'ai horreur de me faire entuber .
excellent
j'en connais qui vont apprécier
mon libraire préféré va bien ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités