J'ai l'impression que les 3 imposteurs tome 2 est prévu! (cf site Glénat loge noire / dans les nouveautés...j'arrive pas a mettre le lien)
Par contre si quelqu'un a des nouvelles de "La grande ombre" http://www.bedetheque.com/serie-13661-B ... -ombre-(La).html J'aurais bien aimé voir la suite un jour...
On va commencer par prendre notre mal en patience (rien d'officiel jusqu'a présent)... et priez le Dieu de la BdComment on va faire sans Druuna ??? il n'y a rien qui a remplacer
Et donc aucune info pour la grande ombre chez Glénat (loge noire)?? Le tome 1 m'avait bien plu, mais malheureusement je n'ai aucune nouvelle d'un tome 2...
:siffle:ça fait longtemps qu'il est sort le tome 2 :siffle:
le trois par contre ne sortira jamais (à moins miracle)
heureusement que tout le monde n'adopte pas la même stratégie, sinon il n'y aurait plus de bd du toutQuand je vois le nombre de séries inachevées, je crois que je vais change de stratégie dans mes achats.
Maintenant je n'acheterai plus que des séries finies. Tant pis pour les éditeurs qui n'arrêtent d'éditer et tant pis pour les auteurs qui ne finissent pas leur série.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités