Réponse de moi-même à ma propre question sur
ROGON LE LEU.
Je me suis prise par la main et j'ai décidé de lire les 23 pages de questions / réponses du site Delcourt (rubrique sans moteur de recherche, un poil galère quand même). Voilà ce que j'ai trouvé :
Question de Albion (posée le 04/11/2007, répondue le 05/11/2008) :
Bonjour, Pardon si la question a déjà été posée mais sauriez-vous me renseigner sur l'avenir de la série Rogon le Leu ? Idéalement, auriez-vous la date prévisionnelle de parution du Tome 6 ? Merci. Albion.
Delcourt vous répond :
Cette série a été abandonnée, la suite ne devrait pas paraître - désolé.
[:flocon:6] Une croix de plus à rajouter à ce bien triste cimetière...
En ce qui concerne
LA CHRONIQUE DES IMMORTELS chez Paquet, voici ce qu'ils en disent sur leur forum
Les auteurs travaillent actuellement dessus, nous espérons sortir le tome 2 début 2008. Pour tout savoir sur les auteurs et la Chronique des Immortels n'hésitez pas à visiter le blog de Von Kummant:
http://vonkummant.blogspot.com/
Ouf, celle-là est sauvée !
Par contre, pour
LES CRIS DE NORTSO, c'est pas encore gagné. Voici ce que Régis Hautière avait posté en mai 2005, toujours sur la forum de Paquet :
Côté dessin : en dehors de cette série, Antoine Ronzon fait de l'illustration en littérature jeunesse. Ce qui fait qu'il ne peut consacrer tout son temps aux Cris de Nortso.
Côté scénario : Pierre Vanloffelt a décidé (pour des raisons qui lui sont propres) d'arrêter la bande dessinée et m'a demandé de reprendre et de terminer son histoire. Ce à quoi je m'attelle en ce moment.
Les deux avancent donc... lentement mais sûrement !
Et depuis, plus de nouvelles...