Il me semble bien que Les dossiers de L'archange (2t) sont parfaitement inachevés...
Je n'ai jamais lu cette série mais à regarder la dernière page et à lire les commentaires il me semble bien que c'est le cas...
quelqu'un a-t-il des nouvelles de Grandmaster ?
ne serait il pas possible de faire apparaître cette mention "série inachevée" dans la BEL
Toi qui le connais vite fait comme ça de loin ( ), quand il te recevra en session extraordinaire, pourrais-tu lui souffler d' incorporer cette nouveauté BEL dans les filtres (!!!!!), comme ça on les auraient toutes sous les yeux en 1 clik...L'idée de série inachevée est bonne.
Je crois que la demande a déjà été faite
Faudrait redemander au Chef
je me pose la question suivante : les tomes des séries inachevées sont ils réédités ? Je me demande pourquoi ils le seraient dans la mesure ou l'on sait que c'est une histoire sans fin, s'ils ne le sont pas, le problème soulevé ci-dessus doit être minime car il doit se passer quelques temps (années) avant de pouvoir déclarer une série comme inachevée et je ne sais pas si l'on retrouve alors beaucoup d'albums neufs en rayon ...
Pas toujours évident car si l'on prend le cas de Bluehope chez Glénat, ils ont osé sortir une intégrale (bon ok, c'est pas une réédition, mais tout de même !!) alors qu'on sait pertinemment que le 4ème et ultime tome ne verra jamais le jour.
une intégrale Bluehope ??
T'es sûr ? Tu confondrais pas avec le pack des 3 tomes pour déstocker ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités