j'ai un gros doute pour Le nain rouge, si quelqu'un peut m'en dire plus (histoires indépendantes ou non ?)
Il me semble que Cecil et Corbeyran étaient déjà fâchés pour le tome 2 et que c'est Cecil qui a fait la majeur partie du travail...
Bonjour,
Une question : La série "Le Portail" est-elle abandonnée, finie ... ou encore en cours (ce qui m'étonnerait) ?
Si quelqu'un avait des infos, ça serait super sympa.
J'en profite : j'ai enfin réussi à trouver le T2. D'après la base, le tirage est limité à 800 exemplaires.
Question : n'y a t'il que 800 ex. ou y a t'il eu un tirage de 800 ex. + un autre tirage ensuite ? (aucune info sur la BD, seulement bien en N&B, couverture souple, édition correspondante).
Merci beaucoup.
chez Le Téméraire
1.
même si Torgnoll, (serge pellé), a le tome 2 qui est presque fini (à quelques planches près).
En fait Plisson avait aussi envie de reprendre Tristan
Le soucis je pense c'est de trouver un éditeur
Il n'y a eu que ce petit tirage. Point Image ne fait que de petits tirages. Quand le Téméraire a disparu le tome 2 devait être quasiment bouclé et ils ont du se dire que ce serait dommage de gâcher tout ça...
Je n'ai pas lu cette série... d'où ma question : Alors à la fin du 2 c'est pas fini ? Parce que si c'est pas fini, désolé mais c'est foutu cher JEANSE... Aucun éditeur ne sortira le 3e opus d'une série qui a péniblement culminé à 800 exemplaires lors du précédent quatre ans plus tôt. Et aucun dessinateur ne se fatiguera à le produire il me semble !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités