Je poursuis avec:
...
Merci pour cette participation !
J'insiste juste pour être bien sûr (et parce que je n'en connais quasi aucune) avant de faire la mise à jour : pas une de ces séries ne peut se lire comme des tomes indépendants ?
Je poursuis avec:
...
Merci pour cette participation !
J'insiste juste pour être bien sûr (et parce que je n'en connais quasi aucune) avant de faire la mise à jour : pas une de ces séries ne peut se lire comme des tomes indépendants ?
Ian Kalédine, Justin Hiriart et La marque de la sorcière ont la possibilté d'être lu par cycle mais je ne sais plus trop où faire attention
Pour Beaux rivages certes série finie sans réelle fin mais bon peux se lire
Ian Kalédine, Justin Hiriart et La marque de la sorcière ont la possibilté d'être lu par cycle mais je ne sais plus trop où faire attention
Pour Beaux rivages certes série finie sans réelle fin mais bon peux se lire
Effectivement, ces séries peuvent se lire par cycle, mais le dernier reste incomplet. dans chacune d'entr'elles, le dernier tome laisse les personnages principaux dans des situations plutôt inconfortables, et toutes les réponses ne sont pas données. Peut-être moins pour "Justin Hiriart", il faudrait que je relise la série, je ne m'en souviens plus très bien.
Dans le Q&R du site Delcourt, on apprend que Travis karmatronics est arrêté
nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert récemment , j'apprends que:
-YONI restera inachevée !! c'est pourtant plus original que les exploiuts de poison Ivy ! Une raison est-elle connue?
- Feux de Hardy aussi (les dino plaisaient pourtant bien à mes gosses)!
- après l'Incal aussi (Jodo en ferait il trop ... ou pas assez?)
@ +
chez dargaud il manque KENYA, de Léo ... Il s'arrete au tome 4 et on attend la suite avec impatience
vu la lenteur avec laquelle Leo ponds ces tomes d'aldebaran ... je le vois bien tomber a l'eau le Kenya ... enfin bon on verra ... mais c'est peut etre le debut de la fin selon moi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité